Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dchaos] Démon Majeurs
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Démons du Chaos
Nakai Kroxigor Sacrée
Bonjour Je voulais savoir si les démons majeurs n'était pas trop cher pour un armée à 2000 points ?
le pingouin masqué
ben si , ils sont super chers mais en même temps ils sont pratiquement indispensables .

Il faut bien que tu mette un seigneur ( car tout faire au héraut , il en faut de la conviction ) , et ils sont très pratiques pour noyer l'adversaire sous les sorts .

A partir du moment ou tu ne les équipe pas trop , ils restent abordables . Par exemple , le buveur de sang peut s'en sortir tout comme il faut en restant tout nu , et 450 points , ça se case a 2000 points .
De même , le gardien des secrets ( le meilleur des 4 selon le pingouin ) a juste besoin de 2 niveaux de magie supplémentaires , et ils fait un très bon chef .

En fait un démon majeur est très cher , mais il vaut bien ses points ( au moins les deux cités ci dessus toujours selon pingouin ) , et est extrêmement efficace , du coup il ne faudrait pas laisser le coût empêcher de prendre la sympathique bestiole !!
Nakai Kroxigor Sacrée
Citation (le pingouin masqué @ dimanche 18 mai 2008 à 17:05) *
ben si , ils sont super chers mais en même temps ils sont pratiquement indispensables .

Il faut bien que tu mette un seigneur ( car tout faire au héraut , il en faut de la conviction ) , et ils sont très pratiques pour noyer l'adversaire sous les sorts .

A partir du moment ou tu ne les équipe pas trop , ils restent abordables . Par exemple , le buveur de sang peut s'en sortir tout comme il faut en restant tout nu , et 450 points , ça se case a 2000 points .
De même , le gardien des secrets ( le meilleur des 4 selon le pingouin ) a juste besoin de 2 niveaux de magie supplémentaires , et ils fait un très bon chef .

En fait un démon majeur est très cher , mais il vaut bien ses points ( au moins les deux cités ci dessus toujours selon pingouin ) , et est extrêmement efficace , du coup il ne faudrait pas laisser le coût de prendre la sympathique bestiole !!

Merci d'avoir répondu si vite
Traksor
À propos j'ai une question très bête qui est tellement débile que je sais pas pourquoi je la pose mais je suis fatigué :

Les Démons du Chaos ont-ils des héros, ou n'ont-ils que des seigneurs ?
Glooping
Les hérauts sont des héros tout comme certains personnages spéciaux du livre.
Silmeria
A ce propos , si à 2000 points tu mets un démon majeur , combien de héros sont mettables à vote avis ?
Glooping
Tu peux avoir 3 hérauts mais dans ce cas bon courage...
lazare
Mod Lazare: On va arrêter là le concours de monoligne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.