Pendant 5 mois j'ai fais quelque petits tournois et j'ai créer une liste basée sur le cac et pour tournoi!
Seigneur:
1 Kuraq Kaq Saurs:cimeterre du soleil resplandissant, aura de gueztl,
bouclier, armure légère, marque sacrées de SOTEK ITZL et TEPOK, Sang-Froid = 313 points
Héros:
1 Kuraq Saurus:Grande-Bannière, totem de prophétie, marques sacrées de QUETZL et TEPOK,
armure légère = 222 points
1 Prêtre skink:2 Parchemins de dissipation = 115 points
1 Prêtre skink:Cube des ténèbres, Marque sacré des anciens = 140 points
Unités de Bases:
10 skinks:sarbacanes = 60 points
10 skinks:javelots, bouclier = 60 points
15 Saurus:Champion = 192 points
16 Saurus:Porte-étendard = 204 points
3 Nuées de la jungle = 180 points
Unités Spéciales:
5 Saurus sur Sang-Froid:Chasqui, porte-étandard = 215 points
3 Téradons = 105 points
3 Salamandres = 195 points
9 Skinks
Petits défauts:j'ai peur que la grande bannière sera mieux avec un totem de béni d'Huanchi au lieu de totem de prophétie !
Et si c'est le cas je pourrai mettre une marque sur l'une de mes unités de saurus !
Dites moi si les options pour mes deux unités de saurus et de sang-froid aussi !
Tactique :
Mon seigneur aura le rôle de punch dans mon unités de sang-froid et iront attaqué l'un des flanc adverse puis après un carnage (évidemment) ils iront aidés mes saurus!
Mes prêtre skinks dissiperont les magies et utiliseront le 2nd signe d'amul !
Mes 2 régiments de saurus seront le centre de mon armée qui avanceront au milieu avec la grande bannière dans le régiment de 15 saurus!
Les téradons se chargeront des machiens de guerre, magos etc...
Les nuées serviront de glu, bloquer et les salamandres tireront sur les unités tous sa sur un seul flanc et après iront aidés les saurus!
Voilà ma liste est terminé donc maintenant à vous de juger et de mettre toutes vos critiques !
Merci d'avance !