Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [38][1500 Pts] W40k C.j.s.d. Grenoble Le 18 Mai 2008 - Débriefing.
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives débriefings
cedrikkk
Bonjours a tous,

Tout d'abord un grand merci pour les participants du tournoi pour leurs fairplay et leurs bonnes humeurs.

J'ouvre le dé briefing du pour vous permettre de donner vos impressions sur le tournoi.

Merci d'avance.

Cedrikkk et Ravencraft
da gorrilz
Pour un premier tournoi je dois dire que c'était vraiment super. Les tables et les décors étaient au poil, le timing scrupuleusement respecté, les lots de qualité et les orgas très "pro".
Si j'avais des reproches à faire, ce serait au niveau des scénarios. D'une manière générale, les zones de déploiement étaient trop petites et l'écart entre celles ci trop grand. Sinon, c'est vrai que c'était fun, surtout le dernier (parodie de bloodball, où il s'agissait de s'enfoncer le plus possible dans le camp adverse avec un ballon). J'espère que l'an prochain, ce scénar sera de nouveau au rendez vous !

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.