Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chronologies Des Livres De Regles 40k
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
rom_lequang
Bonjour à tous,

J'ai acquis il y a quelques temps le Rogue Trader, que j'ai feuilleté intégralement puis lu partiellement.
Après une recherche sur ebay, j'ai découvert l'existence d'autres bouquins postérieurs à Rogue Trader, lui faisant directement suite:

- WARHAMMER 40K CHAPTER APPROVED BOOK Of THE ASTRONOMICAN
- Warhammer Rogue Trader Regelwerk Compendium

J'aurai voulu savoir ce que contenaient ces livres grossomerdo, et surtout combien y en a t'il eu entre Rogue Trader et les 3 livres de regles de W40K 1ere édition en français?

D'après moi, dans l'ordre chronologique:

- Ream of chaos, qu'on peut compter dans l'univers de 40K, puisqu'apparement on trouve des infos sur cet univers.
- Rogue trader (W40K V1 )
- WARHAMMER 40K CHAPTER APPROVED BOOK Of THE ASTRONOMICAN
- Warhammer Rogue Trader Regelwerk Compendium
- Tous les bouquins sur le systeme EPIC, je me souviens plus des noms
- W40K V2, 1ere édition française vendue en boite SM/Orks
- Titan legions
- W40K V3, SM/eldars noirs
- W40K V4 , SM/ Tyranide (bataille pour macraage )
- bientot W40K V5

Je ne compte pas les extensions crées pour les V3 et Cie (combat urbain, campagne machin...etc)

Cette liste est elle exhaustive?
Si non, n'hésitez pas à corriger !

Merci

Carnassire
Citation (rom_lequang @ lundi 19 mai 2008 à 12:11) *
- Tous les bouquins sur le systeme EPIC, je me souviens plus des noms

Pour le 6mm :

1-Adeptus mechanicus ( combat de titans...)
-Space marine ( ancètre d'Epic), et les extensions Imperium ( GI, SM), ?Ennemies of the Imperium? ( Chaos et Eldars), Ork et squats, Tyranides.

2-Warhammer 40000 Epic.
-Titan légion. ( Titans Imperator, méga gargants, formation de 3 titans de ligne (reaver, warlord, fantôme etc). Quoique je ne me souviens plus de son ordre exact dans la liste...

3-Epic Armageddon.
Lami
Au débotté je citerais de mémoire pour la version Rogue trader les bouquins suivant:

40K COMPILATION; comme son nom l'indique il s'agit d'une compilation d'articles de WD sur les SM les eldars et les covens genestealers.

40K COMPENDIUM: idem que le précédent sauf qu'il porte sur la GI, et les arlequins. On y trouve aussi un peu de SM.

Ensuite il y a la trilogie sur les Orcs: Ere we go, Freebooterz et Waagh tke orcs.

Puis il y a aussi les 2 tomes de Realms of chaos entierement dédiés... au chaos.

Par la suite sont sortis les Battle manual et Vehicule manual. Mais la on est déja plus dans la V1,5 que dans de la V1 pure et dure.

rom_lequang
ok mais ce livre c'est quoi alors ?

[b]astronomican[/b]
Lami
A bah ça, c'est un bouquin que je connaissait pas. Cela dit ma liste n'a rien d'exhaustive. doit bien y avoir deux ou trois autres livres que j'ai pas vu ;) Mais le prix par contre oO c'est cher je trouve. Vu la couverture ça doit etre un des tout premier recueils pour marines en MK5 ou 6. Plus un truc de collectionneur je pense.
Patatovitch
http://pagesperso-orange.fr/taran/v2_listejeugw.htm

Patatovitch
rom_lequang
Que dire devant tant d'érudition?!
Merci Patatov, j'ai toutes les infos qu'il me manquait!

Merci!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.