Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Faire Pour Mes Pistons De Titan Warhounds
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
sefyu
salut les gens. je joues les ultra et je voudrais construire .... un titan warhounds en scratchbuil (encore un!) =). mais..... je ne sais pas comment faire mes pistons pour les jambes (oouuups) éclairez moi de vos lumières svp!
l'adeptus mechanicus a un problème, il ne sait pas comment faire les pistons du titan !!!
sefyu
j'ai oubliez de vous demandez dans quel imperial armour je trouve les titans! xD xP
rita_morta
Si tu fais en sorte que le poid de ton titan ne repose pas sur tes pistons, tu peux les fabriquer avec n'importe quels tube de diamètre différents...

Pour les plus petits pistons, des cotons tiges ou des batons de sucette.
Pour les plus gros, des tubes d'aspirines ou de peliculles photos.

Pour les cables, tu peux utiliser les corde de mi grave ou de la grave de guitare éléctrique.

Si tu as la flemme de transformer ces objets, essaye de trouver des legos technics dans une brocante ou un dépôt vente.
sefyu
merci beacuoup et je venais de penser que je pouvais les faire en paille pour le petit diametre et des feuille enroulées pour le gros diamètre quand pensez vous?
sefyu
Salve!Je voudrais recommencer ce titan car le carton n'est pas très résistant.
Je voudrais acheter de la carte plastique.Mais je ne sait pas quelle épaisseur.

Merci d'avances pour vos réponses.Sefyu.
little
Pour l'épaisseur, 1mm parait pas trop mal, assez résistant et facile à couper.
Pour les détails, du 0.5mm sans soucis....
pour les pistons en eux même, un truc vraiment pas cher (dit plus haut), des cotons tiges et des bâtons de sucettes.....En temps normal, les cotons tiges coulisses pile poile dans les bâton de sucette (c'est comme ca que je fais mes pistons).
Evite les pailles si tu fais ton Titan en carte plastique......
sefyu
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais acheter la carte plastique ce week-end.
soldier pizza
Salut,

pour avoir une certaine pratique du scrachbuilt, (plusieurs char à mon actif) je peux en effet te conseiller la carte plastique le seul pb c'est son prix, perso j'utilise du "carton a encadrement" c'est un carton épais environ 1mm qui, de forte densité que l'on coupe au cutter, on en trouve dans tout le magasin de loisirs et création, il faut demander du carton a faire les "marie-louise" (j'ai pas inventé le nom juré biggrin.gif )

Pour les pistons en effet la poubelle est ton amie, récupère les tubes de sucette et autre, sinon il y a les magasins de bricolage, la gaine PVC pour câbles électriques existent en sections différentes qui en plus on le mérite de s'emboiter.

Sinon pour les sections les plus petite les magasins de modélisme vende du tube en sections différentes qui eux aussi sont prévu pour s'emboiter
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.