Alors bonjour à tous! L'armée Raven Guard qui suit est un peut spécial, elle a ... beaucoup de marines d'assaut, 25.
Je joue contre du maroune (de différents genres: black templar, normal, chaotique et 13e), des nécrons, des eldars et des garde impériaux.
Les tables varient entre des plaines avec quelques décors ou du urbain de différent type (souvent omega).
La liste:
QG:
Maître: paire de griffes éclairs, halo de fer, réacteurs dorsaux, bombes à fusion, grenade frag
(156)
Maître de la foi: réacteurs dorsaux, grenade frag, bombe à fusion, pistolet bolter, crux terminatus
(142)
ELITES:
5 marines d'assaut; charge féroce, 1 pistolet plasma, 2 bombes à fusion, sergent avec gantelet, crux terminatus et bombes à fusion
(166)
5 marines d'assaut; charge féroce, 1 pistolet plasma, 2 bombes à fusion, sergent avec gantelet, crux terminatus et bombes à fusion
(166)
(166)
TROUPES:
5 marines: lance-missiles
(85)
5 marines: lance-missiles
(85)
ATTAQUES RAPIDES:
1 land speeder tornado: canon d'assaut
(80)
5 marines d'assaut; charge féroce, 1 pistolet plasma, 2 bombes à fusion, sergent avec arme énergétique, crux terminatus et bombes à fusion
(161)
5 marines d'assaut; charge féroce, 1 pistolet plasma, 2 bombes à fusion, sergent avec arme énergétique, crux terminatus et bombes à fusion
(161)
SOUTIEN:
5 devastators: 3 lance-missiles
(135)
Total: 1503 points
Alors voilà, ma tactique.. y'en a pas vraiment mis à part foncer dans le tas, dérouiller les chars au tir et si ça suffit pas, les achever au corp à corp avec les bombes, et bien entendu tous massacrer au corps à corps!! Bref, charges au deuxième tour avec au moins trois escouades d'assaut et les QG. En me débrouillant bien je peux arriver au close avec 3-4 escouades d'assaut, ce qui est nécessaire pour faire mal.
Sinon ba j'attends avec impatience toutes vos remarques (bonnes ou mauvaises)!
L' HaRicoBleu