Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dchaos][1000 Points] Liste De Khorne
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Démons du Chaos
soul
Voici une liste de 1000 points entièrement dédiée à Khorne

Héros :

-Le Preneur de crânes 150

-Héraut de Khorne
-juggernaut
-armure de Khorne
-lame de fournaise 190

Unités de base :

-9 sanguinaires 163
-musicien
-porte-étendard
-massacreur
-icône de la guerre éternelle

-10 sanguinaires 150
-musicien
-porte-étendard
-massacreur

Unités spéciales :

-5 chiens de Khorne 200

Unité rares :

-2 équarrisseurs de Khorne 14O

Total : 993 points

Pour ce qui es de la stratégie elle me semble évidente étant donné qu'il s'agit d'une armée de Khorne....
J'ai inclus dans mon armée le preneur de crânes afin de me pouvoir éliminer facilement les héros adversaire. Mon unité d'équarrisseur aura pour mission de foncer au devant des unité adverse les plus lourdement protégée et les plus forte car étant dirigée par un héraut toute l'unité a la haine (contre tous les adversaires) et le héraut, quand a lui, fait office de char d'assaut avec un sauvegarde à 1+, une force à 7 et des attaques enflammées............
balphreon
C'est marrant ta liste est celle du WD à peu de détails inconnus près... pour ma part, je la trouve fluff donc je n'ais rien contre. Dans l'ensemble, il n'y a pas trop de problèmes, sauf que je ne vois pas trop l'utilité de payer 25 points pour +1 en force et des attaques enflammées, enfn c'est toi qui vois après tout...et avec de si petites unités, ça fait mal, mais cependant avec quelques combats foireux et l'instabiité il te restera plus grand chose.... et vérifie, je crois que tu dois prendre les sanguinaires par dix minimum, et que ce serait une erreur du WD.
soul
La liste est peut être similaire mais je l'ai mise au point avant de lire le WD donc.... pour ce qui est des sanguinaires il ne s'agit pas d'une erreur car les unités sont de 10+ héros compris et aprés avoir testé la liste je peut dire qu'elle fait mal mais aux autres (en particulier les équarrisseurs)
Traksor
Citation (soul @ mercredi 21 mai 2008 à 16:46) *
La liste est peut être similaire mais je l'ai mise au point avant de lire le WD donc.... pour ce qui est des sanguinaires il ne s'agit pas d'une erreur car les unités sont de 10+ héros compris

Non balphreon a raison les Sanguinaires c'est 10+ avant tout héros parce qu'il ne fait pas partie de l'unité et si tu parles du champion en fait il s'agit d'un Sanguinaire transformé, donc c'est 1 des neufs qui sera le champion, et tu tomberas sous la barre minimum.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.