Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gimp] [1000pts] / Vs Necrons Conseils Demandés
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Garde Impériale
Leto_71
Salut , je débutes avec la garde impériale et j'aimerais ici soumettre a votre jugement , ma liste d'armée de 1000pts qui affrontera
2000pts Necrons , avec l'aide de 1000pts space-marines. Notre équipe composé de sangs neufs , s'opposera a un clubiste confirmé.

voila , donc j'attends tout conseils avertit.

Mais tenez a l'esprit que : je n'ai pas d'autres unités que indiqué (exceptions : 4 TdC avec fusil radiant / 5 ratlings
que je veux conserver les pts marqué (o) , mais j'accepte les commentaires

c'est partit

1000pts Gimp : "501ème régiment de Sapeur d'assaut de Kleist" 1000pts

QG : Chef de régiment " Colonel Leither-Mark" équipé de : pistolet plasma
: arme énergétique
: Champ de réfracteur
: discipline de fer
+ fuseur
+ bannière de compagnie :
+ combattans endurcis
=141pts

Elite : escouade de troupes de choc "Capitaine Silverson" 100pts lance-flamme (o) / trop bien peint ;)
lance-grenade
sergent vétéran équipé de : arme énergétique

honorifica imperialis
=150 pts

Troupes : 1 : 1er peloton du Lieutenant " Von Straub" 40pts équipé de : pistolet plasma
arme énergétique
+fuseur discipline de fer
tireur émérites

= 80pts

1ère escouade : + lance plasma
sergent vétéran(pistolet bolter et arme c.c) (o)
armure carapace
=108pts tireur émérites

2eme escouade : + lance-plasma
+sergent vétéran équipé : arme cc (o)
+ armure carapace
+ tireurs émérites
=107pts

2eme peloton du Lieutenant " Harker" équipé : gantelet énergétique (o)
armure carapace
discipline de fer
+ fuseur
+tireur émérites =90pts

1ère escouade : pts : + lance-flamme
tireur émérites
=76pts

2eme escouade : lance-grenade
tireur émérites
= 78pts

soutien : Leman-russ canon laser et bolters lourds

+ blindage renforcé

=170pts

=957pts

doctrines : 1 formation serrée
2 discipline de fer
3 troupes de choc