Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [eldars] [1000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Eldars
Lecai
Bonjour à tous ceux qui me lisent.
Donc voila, je vais prochainement devoir affronter des tyranides (Prince, Carnifex, Gardes, Guerriers, Gaunts, ...), et un problème vient de ce poser, il me reste 128 points, mais je ne sais pas où les dépenser.
Donc je vous demande où je pourai mettre ces points. Meci.

Voici ma liste :

Q.G. : (= 150).

-1 Grand Prophète :

Pierres-esprits (20)

Malédiction (25)
Chance (30)
Guerre Mentale (20)

= 150.

Il est avec les gardiens, abat ceux qui gênent avec guerre mentale et maudit ceux que les gardiens visent. Il utilise chance pour aider les gardiens en cas de corps à corps, ou si besoin est.

Elite : (= 113).

6 Scorpions :

Exarque (12)
Sabres tronçonneurs (5)

= 113.

Vont au corps à corps et coupent tout ce qui dépasse …

Troupes : (= 200).

-10 Gardiens :

Plate-forme antigrav avec lance-missile eldar (20)

= 100.

Utilise les LME pour abattre les gros (Prince, Carnifex) et puis pour piloner. Tirent sur les unitées maudits.

-10 Gardiens :

Plate-forme antigrav avec lance-missile eldar (20)

= 100.

Utilise les LME pour abattre les gros (Prince, Carnifex) et puis pour piloner. Tirent sur les unitées maudites.

Attaque Rapide : (= 269).

-5 Aigles Chasseurs :

Exarque (12)
Envol (15)

= 132.

Larguent leurs gros pavés de F 4 et PA 5 en plein milieu pour faire mal. Avec leur PA de 5 ils tirent sur les Genestealers car leur I de 6 ferai chier les scorpions. Puis tirent sur les survivants.

-5 Araignées Spectrales :

Exarque (12)
Retraite (15)

= 137.

Utilisent leur mobilité pour aller la où on a besoin d’eux. Utilisent leur F de 6 pour les morts subites de troupes d’E 3. Et engagent le corps à corps sur des faibles unité avec leur sauvegarde de 3+.

Soutien : (= 140).

- Seigneur Fantôme :

Deux catapultes shurikens (0)
Lance-missile eldar (25)
Lance-missile eldar (25)

= 140.

Utilise les LME pour abattre les gros (Prince, Carnifex) et puis pour piloner. Il reste avec les gardiens et le prophète.

Synthèse :

- Le Grand prophète, les gardiens et le SF restent ensemble et tirent avec les LME. Le grand prophète fait éviter le 1 fatidique du SF .
- Les araignées spectrales vont la où ont besoin d’elles.
- Les aigles chasseurs font un pavé et tirent avec leur PA de 5.
- Les scorpions charcutent au corps à corps ceux qui restent.

= 872.
Morgoth813
Bon bah deja ton GP il est obèse, tu devrais planter un avatar à côté pour les points que tu as -
Tes gardiens seront inutiles étant donné qu'ils servent d'écran anti-charge et que tu n'as que les scorpions pour charger - Tente d'augmenter ton nombre de CaC, ou alors de jouer la mobilité -- C'est pas spécialement facile mais si tu joues 3x3 motojets par exemple tu peux facilement t'en sortir - Et le reste ... au CaC franchement c'est pas comme si t'allais esquiver une charge de gaunt si ? ^^
Le SF j'adore, mais tu prefereras deux LF contre du tyty je crois . - Dernière chose ta liste est déséquilibrée vers l'attaque rapide, alors que la majorité de tes unités sont statiques ... problème ou solution ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.