_alucard_
mercredi 21 mai 2008 à 19:07
Salut à tous, je sais que mon post est un peu bizarre, je cherche une armée qui à du répondant aux tirs car je joue Blood Angels et Tyrannide; rare sont mes effectifs de tires.
Peut être que les BA peuvent être une armée full tirs ou alors les Dark Angels qui sont pas mal et voir la Deathwing ou encore les soeurs de bataille.....ou autre chose.
VOUS avez surement remarqués que je reste dans une armée de l'Imperium.
Le problème c'est qu'avec la V5 qui arrive , je me demande si une armée full tirs sera encore jouable ou la Deathwing......
ps: merci de vos réponses.
Deimos
mercredi 21 mai 2008 à 19:15
Je suis assez étonné.
Les tyrannides et les BA sont parmis les armées qui font le plus mal au tir :
- chez les BA, par exemple : 3 Baal + 3*3 tornados + 2 archibouh, ça fait une base plus qu'honorable (voir immonde en fait)
- chez les tyty : le godzilla full tir a déjà assez fait parler de lui pour que l'on ait pas à en rajouter.
Donc si tu veux encore plus de tir et moins de cac, tu peux regarder du côté des eldars ou du tau (hors impérium).
En Imperium, bein y a la garde impériale : full tir ou presque (les unités de cac sont rares et assez peu efficaces).
Pour ce qui est de la V5, on en est encore à l'état de rumeur. Il semblerait que les troupes (ou l'infanterie) soit à l'honneur. La garde impériale ne posera donc pas de problème.
Deimos
ironfinger
mercredi 21 mai 2008 à 19:38
Les sœurs, c'est beaucoup de tir a courte portée : bolter, lance-flamme, fuseur et Inferno...
Sinon c'est résistant, mais pour le CaC, il faut s'aider des unités que libère l'Inqui et le prêtre (assassins, arcos ...)
Ah, oui, si tu as de la chance aux dés, tu peux avoir des bolters PA1 (sur un 6 pour toucher) avec les actes de foi !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.