Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dchaos][1500 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Démons du Chaos
balphreon
Je commence les nouveaux démons, et à chaque liste que je fais, j'ai l'impression de n'avoir rien mis dedans... et j'ai l'impression que mon armée est trop fragile. J'ai déja 20 sanguinaries et un équarisseur qu'il serait intéressant de caser. En attendant, cette liste devrait pouvoir combattre de l'empire, avec pas mal de tirs, des ogres basiques où des morts-vivants. Désolé de ne pas être plus précis, mais je pense risquer d'avoir à faire face à des ogres avec un géant, contre lequel il serait intéressant de tester le preneur de cranes (qui inflige des coups fatals sur 5+ aux créatures de toutes tailles...j'espère ne dépasser la charte en rien en disant cela), et inclure pas mal d'unités assez résistantes.
Bref, je cherche juste une armée de démons polythéiste et pas trop optimisée... voila déja une ébauche:

Personnages:
-Le preneur de cranes 150 points

-Héraut de nurgle (115 points);
vapeurs virulentes (25 points);
grande banière (25 points);
étendard de victoire impie (50 points). 165 points

-Héraut de tzeench (115 points);
briseur de sorts (25 points);
horeur ailée (20 points). 160 points

-15 sanguinaires (180 points), état-major complet (30 points). 210 points

-18 portepestes (216 points), état-major complet (30 points), étendard de virulence infinie (25 points)
271 points

-10 horeurs de tzeench. 120 points

-2 équarisseurs de Khorne. 140 points 1455

-5 veneuses de slaanesh. 120 points

-3 incendiaires. 105 points
Total: 1491 points

Désolé si j'ai faits une erreur, j'ai recalculé cette liste de tête... déja, vous pouvez remarquer qu'il n'y a pas beacoup d'unités, et que certaines absorbent une bonne partie de mes points...comme les portepestes par exemple, mais il me semblait important que la grande banière soit protégée...et là en effet elle ne risque rien. Ne craignez pas de faire un quelconque commentaire, je ne prendrais rien mal. :)

Repone
L'armée étant recente, c'est pas facile de se faire une idée.
Mais a priori ta liste à l'air bien. T'as de quoi tenir en magie et antimagie, un peu de resistance, de la rapidité, du punch...

Je pige pas pourquoi t as mis 18 portepestes, ils seront 19 avec le héraut... soit tu montes à 20-21 figs, soit tu descends à 15-16. En plus, comme ils sont supre resistants, l'adversaire tirera plutot sur tes autres unités, donc tu peux ptete virer qlq portepestes et les passer en sanguinaires, comme c'est cette unité qui abritera ton général, il est probable que ton adversaire s'acharnera un peu dessus.

En tout cas j'aime bien ta liste ;)
balphreon
Citation (Repone @ vendredi 23 mai 2008 à 08:14) *
Je pige pas pourquoi t as mis 18 portepestes, ils seront 19 avec le héraut... soit tu montes à 20-21 figs, soit tu descends à 15-16. En plus, comme ils sont supre resistants, l'adversaire tirera plutot sur tes autres unités, donc tu peux ptete virer qlq portepestes et les passer en sanguinaires, comme c'est cette unité qui abritera ton général, il est probable que ton adversaire s'acharnera un peu dessus.

c'est vrai que ça peut paraitre débile de mettre 18 portepestes, mais la raison l'est encore plus... Il me restait quelques points, je ne savais pas quoi en faire etles aie mis en portepestes jusqu'à nouvel ordre, et sans toi je n'aurais même pas pensé à en faire des sanguinaires...
merci en tous cas de m'aider, mais je suis quand même sur qu'il y a moyen d'améliorer encore...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.