Bonjour,
J'ai essayé de faire une liste d'armée assez optimisée tout en restant dans le théme du vaisseau monde altaroc. J'aimerais avoir vos avis sur cette liste et vos conseils. Je dois aussi dire que mes adversaires seront souvent des spaces marines donc c'est plus où moins anti space marines. Voilà la liste:

QG

1 Autarque 115 points
-mandibules
-Arme énegétique
-Génerateur de saut warp

1 Grand prophète 130 points
-Chance
-Malédiction
-Pierres esprits

ELITE

10 banshees 192 points
-Exarque
-Epées miroirs
-Cri de guerre
-Acrobate
Le tout dans un serpent 150 points
-Moteurs à poussé vectorielles
-Pierres d'esprits
-Lance missile eldars jumelés

7 Arlequins 174points
dont 1 Prophéte de l'ombre
-2 Baisers

TROUPE

5 Guerriers mirages 125points

5 guerriers mirages 125points

ATTAQUE RAPIDE

5 Araignées spéctrales 147points
-Exarque
-2eme tisse mort
-Lames énergétiques

SOUTIEN

2 Prisme de feu 350points
-Holo champ
-Pierres d'esprits
-Moteurs stellaires

Voila, pour ce qui est de la stratégie, mes guerriers mirages tirent sur les grossses armures, qui a dit terminators. Mes arlequins foncent dans les unités ennemies qui rapportent beaucoup de points, ils seront normalement en bon état pour aller au close grâce au Prophéte de l'ombre. Mes Banshees vont jouer le même rôle que les arlequins. Je les ai mises dans un serpent pour qu'elles soient moins fragiles et plus rapides. Pour mes araignées spéctrales cela dépendra de l'adversaire et les prismes et bien ils font leur travail de prisme. Je me demandais ausssi si je ne devrais pas enlever quelque chose pour rajouter des motojets.

MOD: TAG modifié et conforme à l'épinglé de la section. Merci de faire attention la prochaine fois.