Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [démons] Pourquoi Les Horreurs Ne Se Scindent-elles Plus?
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
L@rsen
Bonjour à tous !

J'avais quelques anciennes figurines en réserve (un Cui-cui et des horreurs) et j'ai donc profité de la sortie du nouveau codex pour les dépoussiérer...

Je suis par contre resté bête devant la petite note sous la page concernant les horreurs roses ! Comment? On ne remplace pas le cadavre d'une rose par deux bleues bien vivantes? Bin alors, ça sert à quoi de décrire ce phénomène dans le texte?!

Quelqu'un d'autre a-t-il été chagriné par cela, ou suis-je le seul à regretter ce petit plus qui faisait tout le charme de ces horreurs ? ("horreur" et "charme" dans la même phrase faut le faire...)
Cette "résistance" de la bestiole est-elle répercuté dans ses carac' ?

enfin bref, je m'interroge quoi...

Modo fenrhir : heuu, le "pourquoi c'est comme si et pas comme ça" ne concerne pas trop les règles. Sujet déplacé. Merci de faire attention, et à bientôt.
Carnassire
Citation (L@rsen @ vendredi 23 mai 2008 à 14:13) *
J'avais quelques anciennes figurines en réserve (un Cui-cui et des horreurs) et j'ai donc profité de la sortie du nouveau codex pour les dépoussiérer...

Je suis par contre resté bête devant la petite note sous la page concernant les horreurs roses ! Comment? On ne remplace pas le cadavre d'une rose par deux bleues bien vivantes? Bin alors, ça sert à quoi de décrire ce phénomène dans le texte?!

Quelqu'un d'autre a-t-il été chagriné par cela, ou suis-je le seul à regretter ce petit plus qui faisait tout le charme de ces horreurs ? ("horreur" et "charme" dans la même phrase faut le faire...)
Cette "résistance" de la bestiole est-elle répercuté dans ses carac' ?

Simple, vu que c'est de la troupe "de base", imagine le gars qui veut en aligner 20 ou 30, voire 40 (soyons fous)... pour le fluff, ça existe, mais pour le jeu...z'ont pas osé le faire.

fenrhir
Citation
z'ont pas osé le faire
Ouep, ça y ressemble beaucoup, vu la manière dont ils en parlent dans ladite note ("hola, ça serait compliqué").

Niveau carac, bof, ça transparaît pas trop. De toute façon, niveau équilibre, les horreurs auraient été bien plus chères si les profils et règles avaient collé au fluff.

fenrhir
L@rsen
Okay !
C'est dommage quand même...
A la limite, il aurait fallu pouvoir le faire moyennant un surcout en point : un peu comme la règle "innombrable" des Tyty...

Merci de vos réponses ! :)

[edit myself] arf... J'avais hésité entre la section "armée" et "règle"... Je suivrai mon instinct la prochaine fois :)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.