Hola,
voici ma première liste démon 40k. Après quelques hésitations, je me suis tourné vers une assoce Khorne+Nurgle
Les commentaires sont inclus dans la liste d'armée. J'ai mis un des instruments de tous cotés parce que je trouve que c'est un bon moyen de pression psychologique sur un adversaire qui veut faire jeu égal au close)
"Le muscle et le bourelet"
1 Héraut de Khorne avec Force sur Jug : 120
(un très bon meuleur pour pas trop cher, il arrive dans la 2e vague, peut se planquer dans une unité de sanguinaires et cogne là ou ça fait mal)
¤8 Sanguinaires avec icône et instrument : 158
8 Sanguinaires avec icône et instrument : 158
8 Sanguinaires avec et instrument : 133
(les sanguinaires arriveront en 2e vague, sauf une unité ; de plus j'ai mis un icone sur une unité de la 2e vague pour le cas ou elle doit être dployée en 1er)
¤7 Portepestes avec icône et instrument : 135
¤7 Portepestes avec icône et instrument : 135
7 Portepestes avec instrument : 110
(les portepestes composent la premiere vague, ensuite ils se bougeront tranquilement vers les objectifs pour les chopper et les tenir)
3 Hurleurs : 48
3 Hurleurs : 48
(pour moi une des meilleurs unités du dex, rapide et plus resistant qu'on pourrait croire, ils peuvent fumer des lands raiders et battres des petites unités au close)
¤1 Prince de Nurgle Volant avec Force et Instrument : 195
(un prince puissant, resistant et rapide, il aura le role de mini-bubu)
¤1 Prince de Nurgle avec Regard : 130
¤1 Prince de Nurgle avec Regard : 130
(deux princes à prix mini, ils sont dur à tuer avec leur endu6, un peu lent certes mais leur fonctions et de couvrir le reste de l'armée avec des tirs : chacun 3tirs ct5 f5 pa3 et le moment venu aller closer, pour aider les portepestes s'ils se font enliser par exemple)
Total 1500
¤=première vague
Edit Liranan : Le Tag bordel ....