Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'en Ai Mar Que Les Moderateurs Me Ferme Mes Sujets
Warmania forum > Général > Communauté
sefyu
bon j'en ai marre de ce forum se m'énerve si je fait des fautes c'est pas grave ça vas choqué personnes quand même pff...
Deimos
Personne ne te retiens.

La porte est grande ouverte dans les deux sens.

Adieu.

Deimos

sefyu
je n'ai pas dit que je partais j'ai demandé a quoi ça sert on s'en fout que je fasse des fautes m....
Flogus
Citation (sefyu @ lundi 26 mai 2008 à 19:38) *
je n'ai pas dit que je partais

Nous, on te le dit ... dès qu'un modo en rouge arrivera :)

Citation
j'ai demandé a quoi ça sert on s'en fout que je fasse des fautes m....

Visiblement, ne pas étaler un catalogue de fautes sert déjà à ne pas se faire modérer à tours de bras.
On savait déjà que tu ne sais pas écrire, mais en plus, on a la confirmation que tu ne sais pas non plus lire (la Charte, entre autre chose).

Avis aux spectateurs : les réclamations à propos de la modération se font en privé auprès des modérateurs.
ghisred
c'est ici qu'on demande un rouge?
[MOD ON/ ghisred]
nous ne faisons que réclamer ce que tu as accepté pour entrer ici...
c'est-à-dire la charte, dont le premier article stipule que tout user doit s'exprimer dans un français correct...
or, le tien ne l'est pas...
il y a plein d'endroits où on t'acceptera avec tes défauts pour faire du chiffre, mais pas ici...
donc tu t'améliores ou tu gicles, il n'y a pas d'autre alternative...
d'autre part, les réclamations doivent être formulées par le biais de la messagerie privée...
c'est aussi dans la charte, que décidément tu n'as soit pas lue, soit pas comprise...
[MOD OFF/ ghisred]

et en passant, je transfère le topic à un endroit où il y a plus de chances que plus de membres le voient et t'expliques eux aussi leur façon de voir...
Grumpy
je n'ai pas dit que je partais j'ai demandé a quoi ça sert on s'en fout que je fasse des fautes m....

C'est avant tout une question de respect pour tes interlocuteurs non ?? Et aussi une question de respect pour la langue française.

Enfin, ne parlons pas du manque de dignité et d'amour propre de quelqu'un ressentant de la fierté à parler moins bien sa langue natale qu'un étranger qui ne l'apprend que depuis 2 ou 3 ans. (Merci de contribuer au fait que le jeune français moyen devienne à présent aux yeux de nos voisins européens qu'un idiot analphabète.)

Quand à savoir si tu pars ou pas... Je pense que tu n'es pas vraiment le bienvenu à présent. Mais à qui la faute ?
Téka
Salut et juste en passant
Citation
je n'ai pas dit que je partais j'ai demandé a quoi ça sert on s'en fout que je fasse des fautes m...

Manquent une majuscule, un accent et une virgule, mais c'est possible, non ? Laisse le sms aux Kevins (mes excuses aux prénommés !) et bienvenue sur un forum ousque sur lequel on respecte les gens et l'orthographe, même si les modos ont la dent dure. [souvenir d'une menace de plantage de couilles au mur...]
Deimos
Citation
on s'en fout que je fasse des fautes m....

Non.

Bien sûr, on ne te demande pas une orthographe exceptionnelle et on te permettrait quelques fautes dans un post de qualité. Mais qu'est-ce qu'y t'empêche de mettre une majuscule en début de phrase et d'utiliser un correcteur orthographique de base ?

Remarque : si c'est pour nous répondre que tu n'en as pas le temps, je te répondrais ceci : nous prenons le temps de te lire, le minimum est de prendre le temps d'écrire, c'est une question de respect.

Deimos

yohannlb36
Mais si la bleue contrée de Warmanie te semble un poil trop enquiquinante avec ses règles d'orthographe, je te conseille alors d'aller faire un tour sur ce magnifique forum...

La modération y est légèrement moins regardante, et qui plus est, on y trouve peu ou prou le même contenu qu'ici, ou chez-Smith-en-face, ou sur la CFW, voire sur la FeuWeuh...

Yohann, "Warhamme", le fofo qu'il vous faut...

Prénom de Piaf ou de Cresson, c'est selon :

Quoique, sur Warhamme aussi, ils se font intransigeants sur l'haurtaugrâfeuh...t

ghisred sez> faudrait prévenir l'admin qu'il a fait "quelques petites fautes" dans son sondage : "mon armée trop commencé par un Qg qui setra raplaser"...
Carnassire
Plop,
Citation (sefyu @ lundi 26 mai 2008 à 18:33) *
bon j'en ai marre de ce forum se m'énerve si je fait des fautes c'est pas grave ça vas choqué personnes quand même pff...

Ben, si, nous ça nous choque.

Autant une faute dans un texte, ou une faute d'inattention ( courante sur ordi, "aps" au lieu de "pas" ), ça passe, autant ne pas faire l'effort de coller une majuscule ( alors, une majuscule, c'est la drôle de lettre un peu différente des autres, qui se trouve au début d'une phrase ), ça énerve.

Donc, tout simplement, si tu veux poster ici, non seulement poster sans fautes il te faudra, mais en plus,il te va falloir arriver à faire oublier ce topic.... Pas gagné...

Autant de chance qu'au loto ?

Mais l'autre forum, celui de Yohann, il est plus cool, et a une belle présentation, enfin, jusqu'à l'image, ça va, après... euh... beurk.
delron
L'orthographe, aussi étrange que cela puisse paraitre aux "jeunes génies plein d'avenir" utilisateurs fréquents du SMS et farouches adversaires du parler correct, est essentiel afin de communiquer avec autrui de façon efficace, et sans laisser planer le doute sur la signification des termes employés.

Autant une mauvaise écriture par le biais d'un clavier de téléphone portable peut se comprendre, autant les mêmes fautes effectuées par le biais de ces merveilleuses machines que sont les ordinateurs sont inexcusables.

Aussi afin d'aider des concepts aussi complexes à pénétrer ton esprit, voici un guide du Kevin:

- La totalité de ton clavier tu useras, car plus d'une centaine de touches le compose, ainsi le K ne remplace pas un Q ni un C
- Par Word ou autre traitement de texte tu passeras, afin d'utiliser le correcteur d'orthographe (bien que les correcteurs des navigateurs comme FireFox font déjà du bon boulot
- Avant de valider, la ponctuation et les majuscules tu vérifieras.

Voilà, maintenant comme dit précédemment, si cela ne te conviens pas, la porte est autant ouverte pour partir que pour venir, cela prend même moins de temps. Et pour la suite, les remarques sont faites en MP.

PS: Je tiens à préciser au nom de tous les modérateurs et usagers de Warmania qu nous n'avons rien à l'encontre des Kevins, et soutenons de tout notre coeur les malheureux dont le nom est ainsi régulièrement trainé dans la boue comme exemple de l'infantilisme et l'abrutissement de notre jeunesse.
TYRANIDE
Bonjour,

Personnellement je suis sur ce forum et pas une autre car il est propre.
J'ai moi-même dans le passé était repris pas mal de fois pour manque de respect à la charte (orthographe principalement), mais à chaque fois j'ai fais pénitence de mes fautes, et je suis toujours là, car j'ai compris que si on est ici c'est pour faire partager son expérience, poser des questions, etc... Le minimum c'est au moins de respecter ses interlocuteurs quand on leur parle, et en retour, tu recevras ce même respect, et ainsi la paix, la tranquillité et la bonne humeur seront maîtres sur ce forum!

N'oublions pas cette merveilleuse phrase:

Warmania, la qualité sur la quantité !

EDIT: Mille excuses, cette fois j'ai compris ;-)
la queue en airain

Dis moi, mon brave garçon, es-tu sur de vouloir que ce thread soit un défouloir pour les gens honnetes?
Non, bon, je dis ça parce que tu risques d'y laisser des plumes. Pour l'instant les gens ont expliqué gentiment leur opinion et leur désirs concernant le forum et l'orthographe qui y est pratiquée.

Globalement, la première réponse était suffisante en soi : si tu en as marre de ce forum, libre à toi de partir. Il y a d'autres communautés sur le net dont certaines seront plus en phase avec tes idées sur les conversations ouvertes sans orthographe ni guère de sens.

le squat
défouloir?
Téclis-19
Citation (TYRANIDE @ lundi 26 mai 2008 à 21:00) *
...je suis toujours là, car j'ai comprit...

comprit s'écrit dans ce cas compris avec un S.
En dehors de cette petite inadvertance, je donnerais un 10/10 à ta prose car c'est beau: tu parles de ton expérience d'une façon qui donnes envie de suivre ton exemple et surtout, contrairement à l'autoritarisme de certaines personnes, tu ne cherches pas à casser celui qui est en faute (et qui fait des fautes). Et çà, c'est une attitude qui se perd et dont on a tant besoin pour protéger le français correct de la dépravation causée par le langage SMS (en plus de bons professeurs de français, lol).

Bref, message de Téclis-19 à sefyu: pour mériter ta place d'honneur à warmania, travailles bien ton orthographe, fais de beaux textes, et surtout fais le pour ne pas laisser d'ouvertures aux redoutables modérateurs. Tu as surement des tas de trucs super intéressants à nous faire partager, et nous aussi on ne demande qu'à partager ton avis.

Téclis-19, terminé.

PS: A tous ceux qui veulent encore le couler, êtes-vous encore assez gentlemen pour ne plus lui dire d'aller voir ailleurs? Sinon à cause de vos conneries il pourrait le faire.
Le concombre masqué
Citation (Téclis-19 @ lundi 26 mai 2008 à 22:14) *
pour mériter ta place d'honneur à warmania, travailles bien ton orthographe...

Merde! Et moi qui croyez qu'il fallait coucher avec Ghisred... Me suis encore fait rouler. Ha, quelle bande de raclures. Tous des pourris sur Warmania.

Ael
Réponse con à une question conne : Parce que tu es penible à lire et que c'est chiant...

Un peu de respect pour les gens qui te lisent, c'est d'utiliser un français correct. Sur les autres gros forums, ce sera la même chose, même si le correct sera peut-être moins exigeant.

Citation
Merde! Et moi qui croyez qu'il fallait coucher avec Ghisred... Me suis encore fait rouler. Ha, quelle bande de raclures. Tous des pourris sur Warmania.

Ouais et en plus les modos donnent pas l'exemple :p

Citation
Mais si la bleue contrée de Warmanie te semble un poil trop enquiquinante avec ses règles d'orthographe, je te conseille alors d'aller faire un tour sur ce magnifique forum...

Ce forum est une perle ;)

Citation
évitez les abréviations style : dans=ds; t'inquiète pas=tkt pas; fait chi**= fé ièche, etc... (etc pour ecetera sa passe encore, ui pour oui aussi nn pour non aussi masi rien d'autr)
Deimos
Téclis-19, le Zorro de pacotille, tente de prendre la défense du pauvre sefyu, martyrisé par le public haineux :

Citation
PS: A tous ceux qui veulent encore le couler, êtes-vous encore assez gentlemen pour ne plus lui dire d'aller voir ailleurs?

Non. La seule raison d'être du snot pouic pouic est de subir l'ire de la foule.

Citation
Sinon à cause de vos conneries il pourrait le faire

Oh bein merde alors.
Il va nous manquer tiens.

Alors reprenons ces interventions, qui, sans nul doute de part leur qualité et leur à propos, lui permettent de venir se plaindre en public des méchants modérateurs :

Citation
re salut je vais essayer de bien écrire.
j'ai commencer mon titan et je vous montrerait mes photo samedi ou dimanche.
merci pour les pistons et je voudrais savoir de quel couleur je pourrais peindre mon titan façon ultramarine.

Heureusement qu'il essaye hein.

Citation
salut les amib et moi aussi je me suis mit au titan scratchbuild et je ne sais pas comment faire mes pistons au niveau des jambes . J'ai lancé un sujet mais peut de réponses. si vs pouriez me rep merci

Monsieur traîne avec des amibes ? Sa prose m'étonne un peu moins...

Deimos
la queue en airain
Citation
surtout fais le pour ne pas laisser d'ouvertures aux redoutables modérateurs

Le mieux serait encore qu'il le fasse pour lui et ses interlocuteurs mais ça serait trop beau. D'où l'interet des modos-qui-font-peur.

Citation
Tu as surement des tas de trucs super intéressants à nous faire partager

Tout est relatif et ce qui interesse certains n'en interessera pas d'autres.

Citation
A tous ceux qui veulent encore le couler, êtes-vous encore assez gentlemen pour ne plus lui dire d'aller voir ailleurs? Sinon à cause de vos conneries il pourrait le faire.

Oh, si tu veux, je peux vraiment le couler pour que tu vois la différence.
Quant à son départ, c'est ptet un but recherché, non? Ne crois-tu pas? Les gens ne disent pas les choses au hasard non plus.

Et en soi, ce n'est pas forcement méchant non plus de lui conseiller d'aller voir ailleurs. Si la politique locale ne lui convient pas autant pour lui aller voir ailleurs : il s'adaptera probablement mieux avec des gens qui ont les mêmes idées que lui. C'est d'ailleurs le but d'une communauté en ligne, se rapprocher de gens qui ont les même idées que soi pour partager des discussions.
Et les gens qui veulent lire des messages intelligibles seront content de ne pas voir des couinneries d'un ahuri qui n'a pas envie d'écrire correctement.

Citation
Merde! Et moi qui croyez qu'il fallait coucher avec Ghisred... Me suis encore fait rouler. Ha, quelle bande de raclures. Tous des pourris sur Warmania

Tu ne t'es pas fait avoir, tu as choisi la voie agréable : entre faire des efforts et les fesses du ghis, le choix est vite fait, non?

le squat
qui se ressemble s'assemble
Manolo
Lâchez le big nounours sur ces jeunes n'enfants, histoire qu'ils apprennent à craindre le câlinou du sumo.
Le concombre masqué
Citation (Manolo @ mardi 27 mai 2008 à 00:59) *
Lâchez le big nounours sur ces jeunes n'enfants, histoire qu'ils apprennent à craindre le câlinou du sumo.

Toi aussi, tu nous manques...
steve
Citation (sefyu @ lundi 26 mai 2008 à 18:33) *

translation:

" Diantre, j'en ai plus qu'assez de cet endroit, cela me désagrèe. Si je fais des fautes, cela n'est pas grave, cela ne va choquer personne quand même. Que cela cesse!"

Suite:

" Je n'ai pas dit que je partais, j'ai demandé à quoi cela sert. La plupart des lecteurs ne se préoccupent pas de mon niveau en orthogaphe, diantre!"

C'était simple, il suffisait d'employer l'outil approprié:

http://www.worldlingo.com/fr/microsoft/com...ranslation.html
NECRONOMICON
[Mod necro On]

Tous les participants à cette discussion "défouloiresque" sont priès de se rendre au bureau des Administrateurs pour un reconditionnement mental immédiat suivi comme il se doit par une punition physique de niveau 4.

Bonne journée Citoyens

[Mod necro Off]

EDIT Rabiyonel: Par pitié, nan! Pas la punition de niveau 4! ... Merde! J'ai encore les stygmates de la dernière. C'est vraiment le bagne, Warmania.
Pourvu qu'on passe pas en niveau 5... Il paraît que c'est l'horreur... Ca commence par une partie de 40k contre les CDD de Salgin et ça finit par une séance de peinture avec Liranan ... Les plus fragiles y restent... Z'ont vraiment une pile à la place du coeur sur Warmania.
Téclis-19
Bon bah tant qu'il y aura des correcteurs d'orthographe... Je vais peut-être arrêter mes délires à défendre les opprimés, c'est pas mon boulot.
Sefyu (les noms propres aussi ont une majuscule) fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire à présent. C'est ton problème, pas le mien.
NECRONOMICON
Hur ,hur

Citation
Je vais peut-être arrêter mes délires à défendre les opprimés, c'est pas mon boulot.

Sage décision, la lumière divine de la porte qui s'ouvre vers de nouvelles contrées verdoyantes approche à grand pas. C'est fou comme il va comprendre rapidement...

Citation
Sefyu (les noms propres aussi ont une majuscule) fais ce que tu veux, j'en ai plus rien à faire à présent.

Ce fût une belle tentative de vouloir défendre le snot.

Citation
C'est ton problème, pas le mien.

Non, c'est le notre maintenant ^^

necro
salgin
< Froutch ? >

Citation
Sage décision, la lumière divine de la porte qui s'ouvre vers de nouvelles contrées verdoyantes approche à grand pas. C'est fou comme il va comprendre rapidement...

C'est fou ca, il est en train de me voler mon titre de méchant modérateur vengeur.

Zutre alors ...

Pour tous nos apprentis shériff défenseurs du snot SMS et de l'opprimé, vous avez loisir de tenter de les défendre mais faites très attention à rester derrière le cordon de sécurité de la charte, votre ami(b)e, vous risqueriez de sentir le souffle chaud de la modération au napalm.

C'est dangereux et avec le goudron fondu, ca colle.

Pour les autres, la porte est ouverte, on ne retient personne, si, si ...

Salgin
ghisred
Citation
EDIT Rabiyonel: Par pitié, nan! Pas la punition de niveau 4! ...

si tu préfères, tu peux me rejoindre à la nuit tombante dans les buissons du Bois tout proche...
comme la dernière fois...
Repone
Citation

Sefyu Molotov Undercover, la relectur' y va avec!
(comprenne qui pourra)
Pasiphaé
Rhaa, un sujet à flood officielle, avec délire de modo dedans et sujet honteux (pour la pauvre cible que pour le forum, parce que sa donne quand même pas une belle impresson heing), on ne voix sa que sur warmania! D'ailleurs si je reviens ici de temps en temps, c'est surtout pour cette esprit si attachant!

M'enfin bon, je vais pas allé défendre l'autre gus : je fais des fautes, je dis des co***, j'em*** le monde (et pis les insultes aussi rhoooo!), je send des pieds, bref je suis un snot (un peu troll sur les bords)...
...
Et pourtant, je suis toujours là! Alors pour que moi je sois encore là, c'est qu'il faut être un analphabète, bégue et paraplégique pour pas réussir a survivre dans cette univers finalement pas si hostile que sa.

Pasiphaé, m'enfin bon (bis) soyons franc :
je soupçonne ma patte de lapin d'y être pour beaucoup, parce que warmania, c'est quand même la régence d'un arbitraire du genre Stalinien dans ces grandes heures.

MOD Rabiyonel: Tiens, en parlant d'arbitraire, tu me copieras 100 fois "ça à la place de sa". C'est insupportable.
NECRONOMICON
[mod necro on]

Bon pour l'exemple je pense que cela est fait et j'ose espérer que que le message soit passé.

Bref on ferme

[mod necro off]

@pasiphaé

Citation
Pasiphaé, m'enfin bon (bis) soyons franc :
je soupçonne ma patte de lapin d'y être pour beaucoup, parce que warmania, c'est quand même la régence d'un arbitraire du genre Stalinien dans ces grandes heures.

Ouais, bin pousse pas le bouchon trop loin sinon ta patte de lapin va vite t'arriver dans le fondement à grand coup de crosse de bolter lourd.

Y a du relachement les gars, ca va flammer sec...

Necro en mode prometheum on
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.