Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [cvampires][2000 Points]
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Armées du Mal > Comtes Vampires
polak
Bonsoir a tous seigneur de la non vie !!!!!!

Comme dit plus haut je débute a battle(j'ai acheté le LA hier) mais je joue aux wargame depuis 8ans (qui a dit 40K).
Je n'est pas encore toute les règle de battle en tête et j'ai un peu de mal avec les options d'armements de pouvoir ect ...

Niveau fluff ca donne dans les grandes lignes :

Un seigneur de bretonnie dont le puissant royaume de jadis est sur le déclins vient se faire proposé de l'aide par une mystérieuse seigneur d'une terre inconnue. Le marché est le suivant: je te redonne ta puissance et le crainte que tu inspirais par le passé a tes ennemies si tu accepte de me servir pendant 1000ans . La vampire l'aide a remonté dans l'estime des seigneurs alentours (ou plutôt dans la crainte) mais voila le disciple dépassa le maitre, le seigneur bretonnien prend gout a être un vampire puissant (haha le jeu de mot) . Prend sous sa coupe sa nouvelle "alliée" et décide de conquérir le maximum de terre possible .

Niveau fluff toujours le varghulf et le roi revenant son d'ancien seigneur que la vampire a aidé par le passé et asservi par la suite . Beaucoup de squelettes (dut au seigneur de bretonnie ) et de goule dus a la vampire . Peut-être rajouté quelques loup funeste et des zombies.

Je ne sais pas trop comme dit plus haut je débute .

voici la liste a vous les studios:

L’ISTE D’Armée COMPTE VAMPIRE
2000 POINTS

SEINGNEUR VAMPIRE : 415 POINTS
Seigneur vampire Gabriel sang noir 205pts
Lame vampire 40pts
Haubert de l’écorché 25pts
acolyte noir 30pts
Seigneur des morts 15pts
Aura de sombre majesté 50pts
+1 niveau de magie 50pts

Héros : 255POINTS
Vampire 100pts
Lame sépulcrale 25pts
Seigneur des morts 15pts
Invocation des goules 15pts

Roi revenant 75pts
épé des rois 25pts

Unit2s rares : 175 points
1 varghulf 175pts

UNITéS DE BASE : 644 POINTS