Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [tyranides / Forge World] Stone-crusher Carnifex
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Général
bohemonth
Salut à tous
J'ai quelques problèmes de traduction pour ce carnifex bien sympathique, serai t il possible qu 'une ame charitable m'aide à comprendre quelques termes (que je ne retrouve pas dans mon dico)?

Dans la partie "armes et biomorphes"
crushing claws (ca doit etre pinces broyeuses hypertrophiées)
rending claws (ca doit etre pinces broyeuses)
thornback (?)
tusked(?)
scythed tail (ca doit etre queue tranchante)

pour les règles speciales que veux dire " having the wrecker stratgem"?

J'aimerai acheter cette figurine chez FW, mais j 'hésite à prendre la fig entière ou juste le kit.
Quelqu'un sait si la fig entière est livrée avec toutes les options ou ne fournissent- t -ils que le stricte minimum?

Merci pour vos réponses
Corback
Citation
pour les règles speciales que veux dire " having the wrecker stratgem"?

Les stratagèmes c'est pour City of Death, les règles pour les combats urbains.

Citation
J'aimerai acheter cette figurine chez FW, mais j 'hésite à prendre la fig entière ou juste le kit.
Quelqu'un sait si la fig entière est livrée avec toutes les options ou ne fournissent- t -ils que le stricte minimum?

Je ne sais pas pour cette figurine en particulier, mais si c'est comme tous les kits FW que j'ai vu, c'est juste une question de prix. Si tu achètes le kit complet, tu auras le contenu d'une boite de carni plastique GW plus le kit FW. Vu les frais de port, tu ferais mieux d'acheter le kit de conversion chez FW et le plastique en France.
Mais bon, c'est mon avis.
delron
Citation
thornback (?)
tusked(?)

Sans vouloir m'avancer, vu que thorn signifie épine et tusk défense, je dirais crache-épines de façon presque sur, et pour l'autre, ou cornes (qui se trouverait alors sur la carapace) ou plaque osseuse, ma préférence allant à la première, vu que plaque osseuse il l'aurait certainement mis autrement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.