Voila une chtite liste typique de ce que je joue en ce moment.
La Furie et la Faim
Le prêtre impie, Seigneur vampire 375
Invoc de goules, acolyte noir, maitre des arts noirs.
Couronne des damnés, cuirasse cadavérique, talisman de Lycni, épée de bataille.
La hyène écarlate, Vampire 185
Invoc de goules, acolyte noir.
Bouclier enchanté, PAM.
La sirène des tertres, Vampire 190
Horreur volante, avatar de la mort (arme lourde).
Haubert de l’écorché, priapte noir.
15 goules dont champion 128
15 goules dont champion 128
11 goules dont champion 96
10 goules dont champion 88
5 loups 40
5 loups 40
5 chevaliers noirs 120
3 chauves souris géantes 60
3 nuées d’esprits 195
3 spectres dont une banshee 175
1 varghulf 175
1995
Le boss commence au centre, mais il jouera au chat et à la souris à partir du tour3, il sera engagé dans les cac qu'il gérera facilement. Les premiers tours je gonfle les goules, les tours suivant... aussi. Je suis puissant en magie, sans être imbuvable (2 maitres des goules, 10DdP, 6DdD+1PAM)
J'ai pas mal de trucs rapides (loups, CSV, spectres, esprits, chevaliers) et pour forcer les marches j'ai le vampire volant et le varghy avec la règle "vampire". Ce dernier vampire est un bon petit flying speedy avec une force 7, une svg 2+, et le priapisme pour refiler dans le pool son dé de pouvoir inutilisé. Quand il charge de flanc avec 5 loups il peut wipe des petites infanteries, sinon c'est duo avec le varghy : à eux deux c'est la PU5 fatidique, pour agresser par l'arrière un pavé d'élite adverse et le faire fear en direction de mes goules^^
Les chevaliers noirs sont un peu light, mais je les joue en infiltration, genre campement dans un bosquet pour casser les marches forcées, en attendant le moment propice. En les jouant relax, pour 120 points, et avec leur air peu menaçant, c'est une pure bombe.
Voila voilo ~~
Critiques et Commentaires bienvenus.