Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [démons] Tite Question Sur Les Socles
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
Repone
Sur quel socle va un hurleur?
Le DM c'est du socle 60mm style dreadnought je suppose.
Et j'imagine que personne ne sait sur quel socle va un char de tzeench...
Barok
Socle de hurleur :

Socle volant ? non ?

Et un char de Tzeentch,aucune idée,vu que c'est un peu comme les carosses de Battle,pas de socles,juste 2 chevaux (ou hurleurs selon de cas de Tzeentch,ça peut représenter les chevaux)

Voilà,j'espère avoir aidé
Repone
Citation (Barok @ samedi 31 mai 2008 à 20:26) *
Socle de hurleur :

Socle volant ? non ?

Bah justement, le socle volant fait 30mm de diametre mais des photos semblent indiquer qu'il s'agit de socles de 40mm :/
Befa
Faut voir dans les conventions des tournois, mais pour le Char de Tzeentch sa va sur les socles destinés aux Motojets. De même pour les hurleurs.

En faite il y a juste à voir la catégorie a laquelle appartient la figurine et prendre le socle réglementaire en conséquence.
Repone
Citation (Befa @ dimanche 01 juin 2008 à 16:01) *
En faite il y a juste à voir la catégorie a laquelle appartient la figurine et prendre le socle réglementaire en conséquence.

Le socle en plastique transparent de 30mm donc? Cependant je suis sceptique sur le critère que tu invoques : la catégorie de la fig. Ca paraitrait logique, mais GW dit : le socle qui vient avec la fig dans le blister (sauf que qlqfois y'a pas de socles, qlqfois c'est un socle battle pour une fig qu'on destine à 40k...)

Pour le char de Tz, je serais du même avis : socle volant de 60mm (celui du landspeeder).
Nemo Ulysse
Citation (Repone @ dimanche 01 juin 2008 à 18:47) *
Citation (Befa @ dimanche 01 juin 2008 à 16:01) *

Le socle en plastique transparent de 30mm donc? Cependant je suis sceptique sur le critère que tu invoques : la catégorie de la fig. Ca paraitrait logique, mais GW dit : le socle qui vient avec la fig dans le blister (sauf que qlqfois y'a pas de socles, qlqfois c'est un socle battle pour une fig qu'on destine à 40k...)

Pour le char de Tz, je serais du même avis : socle volant de 60mm (celui du landspeeder).

Pas simple de coller 2 hurleurs et un char avec son Héraut dessus sur un socle de landspeeder. Personnellement, j'ai pris un socle de dread et j'ai mis chacun des 3 sur des petits socles volant que j'ai collé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.