Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Phalange Nécron
Warmania forum > Général > Nouveautés
Corback
La nouvelle boite Apocalypse pour les nécrons est en précommande sur le site UK de GW, et on sait donc ce qu'il y a dedans:

1 Lord
48 Guerriers
6 Destroyers
1 Monolith

Le tout pour 110 livres (au lieu de 175 si on achète la même chose à l'unité), soit 140 euros plus le port si on le commande là-bas, et sans doute moins sur les sites d'enchères.

Je trouve ca pas mal, il y a en gros une armée entière en une boite, il manque juste un peu d'élites.

A ce prix là ca va être dur de résister... ;)
pamaga
Salut,

sur le site US (et probablement UK) on voit également les boites équivalentes pour d'autres armées (Eldar, Tyranides, Tau...) :

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...GameStyle=wh40k

++
Corback
Citation (pamaga @ dimanche 01 juin 2008 à 14:15) *
Salut,

sur le site US (et probablement UK) on voit également les boites équivalentes pour d'autres armées (Eldar, Tyranides, Tau...) :

++

Ton lien m'envoie sur une page d'accueil, mais j'imagine qu'il s'agit de boites pour Apocalypse qui existent depuis un moment déjà.
Flogus
Le lien mène à la page des news à venir (sorties prévues autour du 12 juillet).
Accessoirement, le site GW US est über lent dans sa nouvelle version ...
fenrhir
Citation
Ton lien m'envoie sur une page d'accueil, mais j'imagine qu'il s'agit de boites pour Apocalypse qui existent depuis un moment déjà.
Négatif. Nouvelles boîtes.

Sur le site UK on voit d'ailleurs les boîtes Tau, SM, Eldar. Va y avoir de la commande groupée, car voilà l'économie d'échelle... Miam !

fenrhir
Corback
A oui exacte, il y a aussi des boites Space Marine 1, Space Marine 2, Space Marine du Chaos, Tau, et Eldar.
Repone
Citation
Le lien mène à la page des news à venir (sorties prévues autour du 12 juillet).
Accessoirement, le site GW US est über lent dans sa nouvelle version ...

Oué, yété mieux avant. Là tu multiplies les clics et décuples l'attente du chargement :/
Krouparkernegerlerger
Alors là aucune hésitation possible, il me faut ces boites, en plus mon cousin à une liste d'armée qui correspond exactement à la formation tau, c'est lui qui va être content. Maintenant reste à voir le prix en euros qui je pense pour la phalange nécron devrait être de 160 euros, sachant que, la boite tyranide sera 150 euros dans les magasins vu que l'avant garde ork coute 100 livres et chez nous 150. Donc en bref mieux vaut regarder sur le net et voir combien on peut sauver.
pamaga
Encore des nouveautés sur le site GW US :

Notamment 100 boyz pour 175 dollars, la compagnie SM (115 modeles dont 8 rhinos) pour 450 dollars. Ils l'avaient pas déjà sorti pour Apocalypse ?

Avec le taux de l'euro faut pas hésiter !

++
Deimos
Tiens et puis il y a ça aussi : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1410000

Apocalypse RELOAD.

J'en avais même pas vu passer la rumeur

Citation
Apocalypse Reload allows you to take your games of Warhamemr 40,000 Apocalypse to a whole new level. Command hundreds of men and squadron after squadron of vehicles in deadly battle formations. The greatest heroes of the age will march to war as huge, impossibly powerful, war machines stride forward, their super-heavy weapons reducing the enemy to a bloody mess. Use orbiting spacecraft to unleash weapons of planet-shattering power and employ devastating strategic assets. This is war on a scale undreamt of.

This 88-page large-format, supplement book contains additional material for your Warhammer 40,000 Apocalypse games, including: over 50 new datasheets, more than 40 new strategic assets, an overview of some useful tactics and a large gatefold spread featuring a titanic battle report.

Quelqu'un sait ce que ce sera ? Une compilation des feuilles d'unités parues sur le net ou réellement de nouvelles feuilles ?

Est-ce qu'il est prévu qu'il soit traduit en français (je n'ai pas vu de précommande sur le site français) ?

Deimos
squallgofsc
selon les rumeur, apoc' reloaded sera un compilation des fiches d'unités existant sur le site de GW, enrichie de nouvelles fiches (la fameuse phalange croncron entre autres) de nouveaux "scénario" et de MAJ des régles du boukin d'apoc (a priori éclaircissements divers et mise aux normes V5)

trad prévue dans toutes les langues.

En prime, les liens vers les preco du site français:

tau

Necron

tyranides

eldar

marines du chaos

marines 1

marines 2
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.