Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Escouade Vengeur Eldar
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Schmotz
Plop, après une année consacrée a ces ptites oreilles pointues, je suis quand même arrive à les terminer.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11728237
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=41&u=11728237
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11728237

Je suis pas trop forts pour les photos d'escouade, et le bleu de l'armure (regal blue) est un poil plus sombre comme le bleached bone
Jyefash
Jolis et homogènes au niveau des couleurs ;)
Il me semble que tu aies oublié le sigle des Vengeurs sur une des figurines (au niveau du casque), à moins que ce ne soit voulu.
Quant au temps que tu as mis pour les peindre, j'ai du mettre un an à peu près moi aussi pour peindre une escouade de Vengeurs :D
Par l'Empereur, mais c'est la tête de Sanguinius que l'on voit ^_^.
Schmotz
Citation
Il me semble que tu aies oublié le sigle des Vengeurs sur une des figurines (au niveau du casque)

Oh merci, j'avais même pas remarque

Citation
Par l'Empereur, mais c'est la tête de Sanguinius que l'on voit ^_^.

Oui c'est le poster de l'anniversaire de white dwarf qui est sous la plaque de verre de mon bureau :)
Schmotz
J'ai fini l'escouade par l'exarque que voici :

Maintenant il me reste une escouade banshee et 2-3 petits details pour terminer mon armée eldar que j'ai commence il y a plus de 4 ans.
Ouf !
Jyefash
L'Exarque rend mieux que l'escouade de Vengeurs je trouve smile.gif
Tu as utilisé de l' Ice Blue sur les arêtes de l'armure je suppose ? Sinon, j'ai fait comme toi pour la toge : White Skull et assombrie non pas en Gris Codex, mais en un bleu légèrement dilué.
La gemme au centre est nickel, ainsi que celle sur le casque.

Citation
Maintenant il me reste une escouade banshee et 2-3 petits details pour terminer mon armée eldar que j'ai commence il y a plus de 4 ans.

Lol, toi aussi tu as mis 4 ans à peindre ton armée, t'es comme moi biggrin.gif
Schmotz
Citation
L'Exarque rend mieux que l'escouade de Vengeurs je trouve

Je me suis un peu + applique mais à mon avis j'ai pris plus de temps pour la photo aussi

Citation
Tu as utilisé de l' Ice Blue sur les arêtes de l'armure je suppose ?

Non je melange de l'enchanted blue avec du white skull, à mon avis ca revient au même ^^
Mr Popo
Jolie escouade... ça me rappelle un p'tit groupe de vengeurs que j'avais peints il y a un petit bout de temps (10 ans, en fait ^^)

Si j'étais toi, je rajouterais un petit voile coloré dans les parties sombres de tes casques, ça enrichirait un peu le rendu global... mais c'est pour chipoter. biggrin.gif
Schmotz
Franchement bravo ils claquent pour leur age. J'aime beaucoup l'heaume de l'exarque.
Mr Popo
Bah, merci ! ^^

C'est vrai que sur l'exarque, j'avais fait un effort particulier. J'avais pompé le dessin de la couv' du codex eldar V2 : un membre du studio Heavy Metal l'avait immortalisé dans une chouette conversion... un gros trip, à l'époque. Ca me faisait pas mal baver. Mais pour ma part, j'ai surtout essayé de faire des freehands pour coller au modèle (la conversion, ça n'a jamais été ma tasse de thé).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.