Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [w40k][54][1500 Pts] Samouraï Iii
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Manifestations > 40k - Archives annonces des manifestations
Pages : 1, 2
Carnassire
Bonjour,

le club black-opes de Seichamps, dans la banlieue nancéenne organise son troisième tournoi de W40K cet été, avec une capacité de 34 places.

Les repas seront pris en compte, nous prévoyons une buvette sur place, le tournoi s'organisant dans le même gymnase que l'année dernière.

Adresse :
Gymnase de Martichamps à Seichamps.

Concernant le repas du dimanche midi, nous sommes en train de mettre en place une formule « barbecue » pour les samedi et dimanche midi.

Règlement du troisième tournoi organisé par l'association « Black opes » qui se déroulera à Seichamps ( Nancy, 54 ) les samedi 5 et dimanche 6 juillet 2008.

Déroulement
*Le tournoi comprendra 5 parties avec système global de progression des parties en "reclassement compo", chaque participant jouant un nombre de parties égal.

*Les adversaires pour la première partie seront désignés en fonction de leur note de composition, de plus, celle-ci servira à un reclassement compo, mais n'interviendra pas dans la note finale.

Nous éviterons autant que possible que deux joueurs d'un même club se rencontrent.

Le tournoi utilisera des scénarios qui seront révélée avant chaque partie.

Les parties seront limitées à 6 tours ou 2h30, déploiement compris.

Chronologie :

Samedi :
Accueil des joueurs à partir de 08h45
9h30 12h00 1ère partie
12h00 13h30 repas
13h30 16h00 2ème partie
16h30 19h00 3ème partie

 dimanche :
Accueil des joueurs 9h00
9h30 12h00 4ème partie
12h00 14h00 repas
14h00 16h30 5ème partie

17h15 proclamation des résultats.

*Le nombre maximum de participants au tournoi a été fixé à 34 joueurs.
*Chaque liste d'armée devra mentionner vos noms, prénoms ville d'origine, club, coordonnée téléphonique et adresse e-mail.
*le prix de l'inscription se monte à 17 euros repas compris, ou 10 euros sans les repas.

* les inscriptions doivent arriver pour le 27 juin au plus tard, règlement du tournoi compris.
* les liste d'armée du modèle proposé par GW sont privilégiées, et les versions électroniques sont recommandées, par souci de facilité de transit interarbitres.( à noter qu'il existe des tableurs gratuits pour cela)

Pour ceux envoyant leurs listes par mail ( fortement recommandé), veuillez les envoyez à ces adresses:

j.zvorykin@aliceadsl.fr
ronindo@hotmail.fr

Les listes sous armybuilder ne sont pas acceptées.( par souci de simplification pour les noteurs)

Conventions réglementaires utilisées dans le tournoi

Le corpus de règles servant de référence à l'arbitrage du tournoi se compose, par ordre décroissant d'importance et de fiabilité, des Règles, des Codex, et des Q&A.
Les décisions des arbitres ne sont pas contestables, il est demandé de poser clairement ses questions.

Les terrains de jeux seront dans les dimensions suivantes : 1,80 x 1,20 mètres sur des tables de 1,40 par 2 mètres au total pour pouvoir poser tranquillement vos affaires.

Matériel

Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres (de préférence en centimètres et pouces), gabarits, et tous les documents relatifs à son armée

Composition de l'armée

Le budget de l'armée sera de 1500 pts au maximum, avec un seul schéma d'armée et les choix minimaux standard (1 QG, 2 Troupes). Chaque joueur utilisera la même liste d'armée tout au long du tournoi.

Sont autorisées toutes les armées disposant d'un codex publié au jour de l'inscription.

Perso spéciaux autorisés pour les DA et BA uniquement dans le but d'utiliser une organisation spécifique propre.

Toutefois, certains éléments, pour des raisons de cohérence et d'équilibre du jeu, ont été écartés :

- Tyranides en assaut mycétique, obsolètes, le codex tyranides ayant été réédité.
- Compagnie blindée de la Garde Impériale.

- Autres Personnage spéciaux, même ceux ne nécessitant pas l'accord de l'adversaire, y compris les C'tan.
- Alliés extérieurs au codex. Cela signifie que les Assassins ne sont accessibles qu'aux Chasseurs de Démons et Chasseurs de Sorcières disposant d'un Inquisiteur, et pas aux autres armées de l'Imperium. Parallèlement, la restriction mineure "Envers et contre tous" du Codex Spaces Marines n'est pas utilisable.

- Véhicules personnalisés et Monstruosités Tyranides conçus avec les règles de création des recueils "Chapter Approved".
- Pouvoirs Psychiques Mineurs du recueil Chapter Approved 2003.
-nous rappelons également que les véhicules spécifiques et règles forge world ne peuvent être utilisées.

Représentation

Toutes les figurines doivent être soclées.
Chaque figurine devra être issue des gammes Citadel ou Forge World.
Toute figurine qui ne sera pas WYSIWYG, c'est à dire dont les équipements ou les caractéristiques ne seront pas clairement représentées par rapport à la liste d'armée, ne pourra être déployée qu'avec l'accord de l'adversaire.
Une indulgence sera accordée au blindage renforcé.

En cas de refus, sa valeur en points sera tout bonnement perdue et rajoutée aux pertes de l'armée.

Il sera possible de jouer des figurines issues des anciennes gammes (comme les Rhinos ou Land Speeders), ou personnalisées (telles que les Princes Démons). Néanmoins, en cas de litige sur les lignes de vue, les gabarits d'explosion ou autres facteurs où la taille de la figurine joue un rôle, les dimensions de référence seront celles de leur plus proche équivalent de la gamme actuelle.

Toutes les figurines, hormis les véhicules terrestres, doivent être montées sur les socles ronds avec lesquelles elles sont normalement fournies (idem, de préférence, dans le cas de la cavalerie et des motos). Les diamètres de socles de référence sont les suivants :

25 mm : Infanterie et Infanterie Auto-portée de taille humaine (les Personnages Indépendants peuvent se distinguer en étant soclés sur du 40mm).

40 mm : Cavalier, Moto et Motojet, Terminator, Obliterator, Méga-Armure, Exo-Armure, Nuée. Les motojets devront être montées sur des tiges de 20 mm de hauteur au minimum.

60 mm : Créature Monstrueuse, équipe ou plate-forme d'arme lourde ou d'appui, marcheur, Dreadnought, véhicule antigrav (grand socle de volant, avec tige de 30 mm au minimum).

Points de tournoi

Note de compo sur 25, servant au reclassement compo.......

Degrés de victoire ou de défaite

Selon la marge de réussite ou d'échec de chaque joueur suite à une partie, il recevra une quantité de points de tournoi à ajouter à son total, à la fois pour le reclasser en vue de la partie suivante et pour le qualifier à la fin du tournoi.

- Victoire Majeure : 18 points de tournoi
- Victoire Mineure : 15 points de tournoi
- Egalité : 10 points de tournoi
- Défaite Mineure : 05 points de tournoi
- Défaite Majeure : 02 points de tournoi

751 pts de différence ou forfait : Victoire ou Défaite Majeure
Entre 151 pts et 750 pts de différence : Victoire ou Défaite Mineure
Entre 0 et 150 pts différence : Egalité

Points de bonus ou de malus de fin de partie (cumulables) :

Pour les cas d'unités avec véhicule de transport, celui-ci n'est pas pris en compte
- Ne pas avoir perdu votre QG le plus cher : +1
- Avoir perdu moins de la moitié de la valeur de votre propre armée : +1
- Avoir détruit un QG ennemi : +1( 2 QG +2)
- Avoir détruit l'unité unité la plus chère : +1
- Avoir moins de 25% de sa valeur initiale restant en jeu : -1
- N'avoir aucune unité opérationnelle en dehors de sa zone de déployement : -1
(en cas d'égalité de coût, il suffit de perdre n'importe laquelle des unités les plus chères)

– mauvais esprit, anti-jeu et réclamations incessantes se verront sanctionnées par les arbitres. A noter qu'il n'y a pas de points de fair play attribués, mais des points de mauvais esprits enlevés en fin de tournoi ( pas avant, pour ne pas modifier les rondes )
En cas d'abandon d'un joueur avant le terme normal de la partie, son adversaire recevra le plein bénéfice des objectifs de la mission, et sera considéré comme ayant anéanti l'armée déclarant forfait.

Désistement en cours de tournoi
Au cas où il soit inévitable qu'un joueur abandonne le tournoi (ou du moins la partie en cours du fait d'un retard), il sera fait le nécessaire afin de remplacer le joueur manquant par un arbitre ( dans ce cas soyez compréhensif avec celui-ci qui ne pourra arbitrer sa propre partie mais continuera pour les autres adversaires ).

Note de hobby figurinesque
Une note de peinture et de conversion sera appliquée à l'armée par des personnes ne prenant pas directement part au tournoi, et fera l'objet d'un prix séparé.
Les armées pourront ne pas être peintes pour ce tournoi.
Cependant, la peinture se verra sanctionné et rentrera en ligne de compte pour le classement final :
Armée dont au moins une figurine est non peinte : Zéro point.
Autre cas: 15 points

TOURNOI DU SAMEDI 5 ET DU DIMANCHE 6 JUILLET 2008

Fiche d'inscription à retourner complétée et accompagnée du montant demandé ainsi que de la liste d'armée avant le 27 juin. La liste peut être envoyé aux adresses mail

NOM :…………………………………PRENOM :………………………………..AGE :…………

ADRESSE:……………………………………………………………………………………………..

NUMERO DE TEL:……………………………………/…………………………………....................

ADRESSE E-AIL:............................................................................
....................................................

ADHERENT A UN CLUB: NON OUI NOM DU CLUB :…………………………………..

- Chaque participant doit apporter son matériel et en est tenu responsable durant les deux jours.
- L'inscription ne sera prise en compte qu'à réception de la fiche d'inscription complétée et accompagnée du règlement par chèque à l'ordre de l'association « BLACK-OPES »
- Le tarif est de 17 euros, repas du samedi midi et du dimanche midi inclus.
- Hors repas, le tarif est de 10 euros.
- Lieu du tournoi : Seichamps

Nombre de joueurs :…….X 17 ou X10 euros TOTAL :……….euros

Restauration : ( hors repas des samedi et dimanche midi, pris en compte, dans le cadre de la formule à 17 euros)
Une buvette proposant boissons, sandwich et crèpes sera installée durant les deux jours.

EDIT : Lien T3 tout beau tout neuf : Page T3 Samouraï III

Fiche d'inscripion et chéque à renvoyer à l'adresse suivante :

Jean Zvorykin
17 allée du Donon
54280 Seichamps

Liste :

j.zvorykin(arobase)aliceadsl.fr
ronindo(arobase)hotmail.fr

Ou avec la fiche d'inscription.
Le concombre masqué
Tu peux réserver 2 places. J'y serai, avec mon frangin. Seichamps est une excellente adresse. J'y retourne avec plaisir.

Reclassement à la compo? C'est une nouveauté, non? L'année dernière, le reclassement était fait en ronde suisse + PdV, isn't it?

Et un Eldar! Un!
Carnassire
Citation (Rabiyonel @ dimanche 01 juin 2008 à 22:50) *
Tu peux réserver 2 places. J'y serai, avec mon frangin. Seichamps est une excellente adresse. J'y retourne avec plaisir.

Reclassement à la compo? C'est une nouveauté, non? L'année dernière, le reclassement était fait en ronde suisse + PdV, isn't it?

Et un Eldar! Un!

Oui, on change un peu.

Faut évoluer, et chaque année, on innove.

Ca va faire la dizaine de préinscrits, donc, et avec plaisir de te revoir (mais pas malade, hein...)
NikoTyr
Salut Carna. Je viens de voir ton post, je pense que je fairai le déplacement avec mon frère. Je vois ça vite et je te préviens, mais je devrais être là.
Carnassire

Salut, ça fera plaisir de te revoir, Niko, et on pourra même parler tytys V5 en même temps... ^^

Concernant les repas des samedi et dimanche midi, le repas comprendra 1 chipolatas ( de veau ) et une merguez, toutes deux fabriquées par un artisan de la région, et pas venant d'un hypermarché. On tient à la qualité en priorité.
NECRONOMICON
Gna

A serait bienvenu, mais cela tombe mal sur mes postes. Bref je jette un oeuil et je sacrifie un poulet pour voir si c'est possible ou non.

biz

necro
Le concombre masqué
Citation (NECRONOMICON @ vendredi 06 juin 2008 à 19:53) *
A serait bienvenu, mais cela tombe mal sur mes postes. Bref je jette un oeuil et je sacrifie un poulet pour voir si c'est possible ou non.

By JOVE! Ce serait taupe. Tu pourrais même ramener le Régis dans tes filets et ta bande de moules?

Viens, mon Nécro, viens... On se ferait plein de bisoux mous entre codex durs... Si tu ramènes ta fraise, je joue liquide. Qui a dit com'd'hab?
NECRONOMICON
Yop

Bon je me renseigne et vous dis quoi en début de semaine pour voir si j'ai les deux jours qui me genent. Je viendrais avec mon fils, certainement grimlock et peut être un autre (ghis si tu nous entend^^).

necro
Le concombre masqué
Je viens de sacrifier 2 chats, 4 poules et 1 cochon d'inde. Les gosses du quartier me lancent des pierres et me traitent de fumier, mais ça devrait fonctionner. Vive le Ch'Nord!

Allez, Régis... Ecoute la voix du Nécro. Fais pas ta p... Viens z'y donc nous voir dans l'Est. Je ramène du pif et du fromage qui pue.
Carnassire
Re,
Raby, tes un petit joueur, moi, c'est une vache qui y est passé....

Ca ferait vraiment plaisir, mais bon dieu, va falloir que le club se mette les bouchées triples (double, c'est pas assez) pour assurer....

Carna

NECRONOMICON
Yop les Estiens^^

Bon apres avoir sacrifie ma poule et deux chevres et vu que Raby ramene du pif et du kipu, je serais donc des votre ce WE avec mon fil et Grimlock.

Nous arriverons donc le vendredi soir, si quelque chose de prevu pour la graille ou restau, puis pour le dodo et la gestion dis moi quoi carna. Pour le moment trois Squigs. Pas de nouvelle de la vieille pantoufle de Ghisred.

Ensuite peut etre d'autres vont vouloir venir. Sinon ca serait cool de le mettre sur T3 pour voir qui joue quoi et ki ki k'est la ^^ heing.

Gna content de revoir vos sales tronches tieng....

Necro qui prepare ces bulletins.

PS Je copie/colle le sujet sur les Squigs
Le concombre masqué
HAAAAAaaaaa! C'est d'la bombe, bébé! Je savais qu'on pouvait compter sur les gars du Ch'Nord.

Citation (NECRONOMICON @ lundi 09 juin 2008 à 16:01) *
et vu que Raby ramene du pif et du kipu, je serais donc des votre ce WE avec mon fil et Grimlock.

Youpi. Fais moi confiance, je ramène de quoi tartiner.

Citation
Nous arriverons donc le vendredi soir, si quelque chose de prevu pour la graille ou restau, puis pour le dodo et la gestion dis moi quoi carna.

Je ne serai pas là le vendredi soir. J'arriverai frais et dispo le samedi matin.

Citation
Pour le moment trois Squigs. Pas de nouvelle de la vieille pantoufle de Ghisred.

J'ai eu la pantoufle au bout du clavier. Il paraît qu'il joue son bizness sur ce WE... Genre, braderie de fond de tiroir pour sauver la saison...

Citation
Ensuite peut etre d'autres vont vouloir venir. Sinon ca serait cool de le mettre sur T3 pour voir qui joue quoi et ki ki k'est la ^^ heing.

Arf... Y'a beaucoup de tournois ce WE.

Citation

Pareil. Prépare ta liste, cafard.
NECRONOMICON
@ Raby

Citation
Citation (NECRONOMICON @ lundi 09 juin 2008 à 16:01)
et vu que Raby ramene du pif et du kipu, je serais donc des votre ce WE avec mon fil et Grimlock.

Youpi. Fais moi confiance, je ramène de quoi tartiner.

Itou, on vous descendra un vieux Lille et quelques mousses du coin.

Citation
Je ne serai pas là le vendredi soir. J'arriverai frais et dispo le samedi matin.

Arf, m'en doutais, tu viens pour la gagne, pas pour pousser quelques choppes avec les potes, tieng pour la peine je te snob ^^

Citation
J'ai eu la pantoufle au bout du clavier. Il paraît qu'il joue son bizness sur ce WE... Genre, braderie de fond de tiroir pour sauver la saison...

Mouerf, c'est lui le patron

Pour ce qui est de T3, c'est surtout une sacree aide que ce soit pour le joueur ou l'orga. A vrai dire je ne serais plus m'en passe ^^

Citation
Citation

Pareil. Prépare ta liste, cafard

Har, har ca y'est, je pensais que ce serait du mou pour rire, mais ce gros bill de Raby sort deja ces cata shuriken de ces collants.....pfff et d'abord comme dirais qui vous savez "meme pas peurre"

necro

Bon carna tu repond a tes MP ou je te modere ^^

Le concombre masqué
Citation (NECRONOMICON @ lundi 09 juin 2008 à 16:55) *
Arf, m'en doutais, tu viens pour la gagne, pas pour pousser quelques choppes avec les potes, tieng pour la peine je te snob ^^

Je me rattraperai le samedi soir, t'inquiète.

Citation
Har, har ca y'est, je pensais que ce serait du mou pour rire, mais ce gros bill de Raby sort deja ces cata shuriken de ces collants.....pfff et d'abord comme dirais qui vous savez "meme pas peurre"

Ha non! Je vais la jouer gentleman. T'as qu'à voir: http://www.warmaniaforum.com/index.php?s=&...st&p=237203
salgin
Citation

Ne m'obligez pas à me frustrer hein.

Déjà que j'en ai lourd sur la Courge de rater certaines manifs, si en plus vous organisez des "Vieux-cong-party" avec du Vieux Lilles, du produit du terroir de l'Est et de quoi désaltérer le gosier, je vais en plus devoir vous snober.

Pffff, Carna, changes ta date et colles la donc en plein milieu du Mois de Janvier tu veux ?

Erf.

Salgin

NECRONOMICON
Gna

Vous n'entendez pas un echo bizarre du gars qui a poste au dessus Oo :), je dirais que ca sent la frustration a plein nez de rater le tournoi de vieux congs tiens.......

Bon alors je recapitule :

Vieux Lille
Maroilles
Binouzes locales
Une bouteille de Genievre
Un paquet de mouchoir a envoyer a Salgin avec les photos de cette manif ^^

Hur, hur

Gloare aux vieux cons....

necro

Edit necro : Manque plus que le Liranan pour frustrer le veau un peu plus hi hi
Le concombre masqué
Et le Shas'do? Il sera là le Shas'do? Tant qu'à faire...

Bon... Je vais ramener du munster fermier, de la wurst et de quoi faire passer... Ha! Et puis des figs quand même...

Citation
Ne m'obligez pas à me frustrer hein.

On oblige personne. Mais on ne peut pas te cacher que tu vas rater quelques bons moments. Que du vieux mou! Le kiff!

Par contre, faut que la Carnasse, elle assure, hein... Quoi?! ... Un petit coup de pression 4 semaines avant, ça peut pas faire de mal.

Carnassire
Re,
Citation (salgin @ lundi 09 juin 2008 à 17:11) *
Pffff, Carna, changes ta date et colles la donc en plein milieu du Mois de Janvier tu veux ?

Peux pas, la plupart des membres du club que je chapeaute ils sont lycéens, donc hors vacances scolaires, c'est mort. A moins que je fasse tout tout seul.... Euh, non, là ça va pas.

Citation (NECRONOMICON @ lundi 09 juin 2008 à 17:24) *
Vieux Lille
Maroilles
Binouzes locales
Une bouteille de Genievre
Un paquet de mouchoir a envoyer a Salgin avec les photos de cette manif ^^

Hur, hur

Gloare aux vieux cons....
Edit necro : Manque plus que le Liranan pour frustrer le veau un peu plus hi hi

Mon Liranan, tu viens?

Par contre, autant la binouze/le bizarre chez moi les soirs, et en dehors de la manif sont plus que bienvenus, autant les limitations de la mairie et le statut de l'assoce...euh ...*
Citation (Rabiyonel @ lundi 09 juin 2008 à 22:06) *
Et le Shas'do? Il sera là le Shas'do? Tant qu'à faire...

Bon... Je vais ramener du munster fermier, de la wurst et de quoi faire passer... Ha! Et puis des figs quand même...

Par contre, faut que la Carnasse, elle assure, hein... Quoi?! ... Un petit coup de pression 4 semaines avant, ça peut pas faire de mal.

'Tain, le palpitant de la Carnasse vient de lacher... Bon, ce week end, on teste les scénarios, pour les affamés on mettra des chipos/merguez à 1 euro pièce en plus ( donc prix d'achat, c'est du pur artisan charcutier), on passe T3 d'ici 2/3 jours et on cherche des tables auprès de la mairie (et des tapis de jeu ailleurs) pour monter à 40.
Pour la clim on aura la clé, les 2 crépières sont parées.

Et si Catchan vient il peut prendre mes figs.

Voilaaaa,

Si j'oublie un truc, dites le.

Et pour le samedi soir, on teste un chinois qui ouvre dans 2/3 jours....

* mais comme il y a un parking et de la place dehors.... ça passe ^^

Agagagagaaaaaa
Le concombre masqué
Citation (Carnassire @ lundi 09 juin 2008 à 22:18) *
Mon Liranan, tu viens?

Peut pas. C'est un dégonflé.

Citation
et on cherche des tables auprès de la mairie (et des tapis de jeu ailleurs) pour monter à 40.

Excellente nouvelle.

Citation

Pond nous de bons scénars. On s'occupe du reste...

Citation
Et pour le samedi soir, on teste un chinois qui ouvre dans 2/3 jours....

Aventurier, hein? ...

Et pour le Shas'O? Il fait le déplacement?
NECRONOMICON
Gna

Citation
Par contre, autant la binouze/le bizarre chez moi les soirs, et en dehors de la manif sont plus que bienvenus, autant les limitations de la mairie et le statut de l'assoce...euh ...*

T'inquiéte, on sait se tenir heing il n'a jamais été question de partager avec les mineurs de ton club, nan nan nan. C'est pour les viocs comme nous et puis ce sera l'été donc chaud, désidratation, soif etc... et puis comme il y a du rab(y) de saucisses tout va bien^^

necro, passe moi la pelle, vais chercher le Lira...

Citation

Les serveuses Suédoises pour le service???? nan..
Carnassire
Citation (Rabiyonel @ lundi 09 juin 2008 à 22:52) *
Et pour le Shas'O? Il fait le déplacement?

Ben, le Shas'o il arbitre aussi....

Citation (NECRONOMICON @ mardi 10 juin 2008 à 00:10) *
necro, passe moi la pelle, vais chercher le Lira...

Chiche...

Citation
Citation

Les serveuses Suédoises pour le service???? nan..

A défaut, des serveurs pas suédois, ça passe ?

Les serveuses seront aux crêpes les après midi : Reine Norne Adorée, et sa fille.

Le concombre masqué
Citation (Carnassire @ mardi 10 juin 2008 à 00:59) *
Ben, le Shas'o il arbitre aussi...

C'est tout ce qu'il a trouvé pour éviter que je lui crame ses kroots à coup de destructeur? C'est petit. Très petit.

Barf! Je me rattraperai sur son frangin.
Carnassire
Re,

j'ai édité le message initial, et ai rajouté ceci :

Lien T3 Samouraï III

Au passage, j'ai modifié une ou deux coquilles : il y avait shéma de structures au lieu de shéma d'armée... et le système de reclassement étant un "reclassement compo" n'était pas assez clair à mon goût.

A+
NECRONOMICON
Gna

Inscrit et mon fils aussi. Grimlock ne devrait pas tarder. Envoi des eurosous cette semaine. J'ai contacté le Bigbosse qui sera peut être de la partie avec ces orks en folies histoire de faire rager un peu les peintre en vadrouille et amener un petit peu de concurrence la dedans, hur, hur. Bref j'attend sa réponse d'ici jeudi ou vendredi.

necro
Carnassire
Re,

voui, du peintre pour foutre la honte au Raby...

Sinon, on a la salle vendredi, finalement, donc on aura intallé plusse tot... Je défie le Nécro, ou la framboise, tiens, si ce dernier vient. Nan, parce que passer un week end à regarder les autres pousser de la fig...

Remarque que j'initierais bien le SOK à SM epic, tiens... ou à Space hulk...pendant ce temps...

A+

Le concombre masqué
Citation (Carnassire @ mercredi 11 juin 2008 à 20:42) *
voui, du peintre pour foutre la honte au Raby...

Quand tu veux, où tu veux. D'ici à ce que j'ai honte de ce que je fais, y'a de la marge ^^

Je m'inscris sur T3 et t'envoie le pez demain.
NECRONOMICON
Erf

Citation
Je défie le Nécro, ou la framboise, tiens, si ce dernier vient.

Erf, la Framboise pour le moment ne donne pas signe de vie, il a du quitter la planete. Sinon bon Tyty vs Tyty, bof, bof.....mais je suis pas contre un petit space hulk ^^

Sinon je peut amener de quoi faire du Bfg si cela vous interesse.

Citation
Nan, parce que passer un week end à regarder les autres pousser de la fig...

Frustre, pense a ceux qui vont louper ca <sifflote, sifflote> et puis c'est la vie ma pov Lucette heing, chacun son tour ^^

Necro
Carnassire
Re,
Citation (NECRONOMICON @ mercredi 11 juin 2008 à 23:06) *
.....mais je suis pas contre un petit space hulk ^^

Sinon je peut amener de quoi faire du Bfg si cela vous interesse.

BFG ? ramène, oui, ça m'intéresse. Pis on pourra aussi faire du space hulk 1. Pis du "kings and things", boardgame absent de l'historique GW...

Citation
Citation
Nan, parce que passer un week end à regarder les autres pousser de la fig...

Frustre, pense a ceux qui vont louper ca <sifflote, sifflote> et puis c'est la vie ma pov Lucette heing, chacun son tour ^^

Rappelle moi leur cri ?

"Aouuuuuh aouuuuuuuh !"

Ou "Maiheuuuuuhhhhh !"

NECRONOMICON
Hur, hur

Tiens je viens d'avoir la Boise au téléphonne....

et je lui ai parlé de ceci:

Citation
Je défie le Nécro, ou la framboise
avec ces tapettes en collant juste bonnes à sucer des glands au QI de poulpes atrophiés (rajouté par moi après ta phrase histoire d'exiter un peu la bête ^^

Et bien ca marche, la bête à hurlé et va s'inscrire assez rapidement pour ton tournoi, hi hi. Maintenant tu te débrouilles avec la boise heing.

Encore un vieux con qui débarque à Seichamps, frustre, frustre, frustre <sifflote>

Sinon, c'est bon pour le Bfg, je raménes deux flottes pour vous faire jouer (après que tu te soit fait meuler par la boise, disons entre 45 et 54 mn ^^)

Prévoir du rab de saucisses et merguez car avec la boise et moi même on dévorre un peu en fait. Sinon tu prévoi un truc à bequetter le vendredi soir, style barbeuc à la bonne franquette ou autre???

necro, ca va être bien Seichamps, oh oui

Liranan
Tiens on parle de moi et j'avions même pas vu.
Bon ben comme pour le salgin, je ne peut point effectivement, etant au tournoi par équipe de coubron pil poil au même moment.

Lira - Le Necro va à Cergy en novembre ^^ ... osera il rammener ces tafioles de Framboise ou Ghis ?
Framboise
Aprés avoir fini à 5h du Mat le Nécro me phone et me réveil^^ pour me dire qu'un certain Jean me défie sur warmania, en rajoutant pleins de fleuritures comme je les aime, du coup je me sens obliger de viendre :).

Bon j'aime pas le format, j'aime pas la région, j'ai pas le temps pour tournoyer, les saucisses je les enfile par kilomètre, la compo j'aime pas, mais je vais voir la semaine prochaine si je peux avoir mon vendredi, normalement c'est tout bon donc vu que j'aime pas je vais me pointer juste pour faire la partie contre ce certain Jean vendredi soir mais en 2000pts mini :).

Citation
Lira - Le Necro va à Cergy en novembre ^^ ... osera il rammener ces tafioles de Framboise ou Ghis ?

Ben ouais il a osé...

Biz à vous

Framboise OSONS

Citation

Ca commence mal en tout cas mouhahahaha
Liranan
Citation
Ben ouais il a osé...
Biz à vous

J'avions vu en face.
Bien, bien, ça me donnera l'occasion de prouver (encore) la supériorité des Dark angels sur les tafioles maigrichonnes en collant multicolore.
Pis avec la populace qui descend, mon bon maitre va peut être / surement se sentir obligé de viendre ^^

Lira - Rennes + Cergy en 2 semaines ... va être chargé la toussaint cette année
Carnassire
Re,
Citation (Framboise @ jeudi 12 juin 2008 à 12:48) *
Aprés avoir fini à 5h du Mat le Nécro me phone et me réveil^^ pour me dire qu'un certain Jean me défie sur warmania, en rajoutant pleins de fleuritures comme je les aime, du coup je me sens obliger de viendre :).

Bon j'aime pas le format, j'aime pas la région, j'ai pas le temps pour tournoyer, les saucisses je les enfile par kilomètre, la compo j'aime pas, mais je vais voir la semaine prochaine si je peux avoir mon vendredi, normalement c'est tout bon donc vu que j'aime pas je vais me pointer juste pour faire la partie contre ce certain Jean vendredi soir mais en 2000pts mini :).

2000 OK. Tyty warrior nyde, donc tout mou...

Le format, j'y peut plus rien, la région j'y suis pas né, les saucisses, tu en auras une demi en plus, faut quand même qu'on songe à ménager ta santé fragile ^^.

Citation
Citation

Ca commence mal en tout cas mouhahahaha

L'essentiel étant que tout finisse bien. :)
Le concombre masqué
HAAAAA! Alors je m'absente 2 minutes pour pisser et qu'est ce que j'apprend? Maître Framboise sur son falcon perché tenant dans son bec une merguez??!! Mais ma parole! Ca va être la fête à Seichamps!

Bon... Grosse, mais alors groooosse pression sur le Jeannot, hein. Hé, papa... Y'a quand même une partie de l'orga de Sangatte qui vient tiser dans ton rad, hein... Alors t'as intérêt à assurer. Commence donc par doubler la portion de merguez, par ce que les bébés, ils vont pas faire le voyage pour rien...

Nan! Sans dec! J'suis content de revoir vos tronches. Je veux bien me faire rouler dessus par le Maître samedi soir, s'il a 2 minutes entre 2 chopines...

Vive les vieilles saucisses!

Framboise
Bon les n'enfants aprés mûres réflexions, si j'ai 2heures de temps libres le vendredi soir je peux faire 3-4 parties pas de souci hihihihi.......

Framboise, vive les merguez

NECRONOMICON
Tiens tu as trouvé une photo de Raby et de la carnass après une partie avec toi, hi hi

necro
Ronin
Citation
si j'ai 2heures de temps libres le vendredi soir je peux faire 3-4 parties pas de souci hihihihi.....

Tu les auras tes deux heures t'inquiète, en revanche je te réserve la dernière, histoire que je te prenne pas à froid...^^

Sinon ma foi Necro, du bfg, cela ne se refuse pas! Merci bien.

Pour Raby mon frère ne pourra en être hélas mais il y a pas de souci, aprés le boise ou avant comme tu veux, je suis libre^^
Framboise
Le Shas'o' il est beau, il est fort mais malheureusement il ne fait pas parti des 2 "vrais" clubs de la France mais je l'aime donc du coup je vais te laisser une chance de me tuer 2/3 figs......

Vivement que je te biz tu me manque ^^

Framboise content.

PS : finalement oublis pour les 2/3 figs pas de cadeau sur une table de jeu /love
Carnassire
Re,

ça y est, j'ai le dessert pour les repas du tournoi :

Y en aura pour tout le monde

A votre service.
NECRONOMICON
Bieng pour BFG

Je raménerais ma flotte du chaos et une flotte imperiale. Accessoirement Grimlok pourra amener sa flotte du chaos aussi. Je vous préparerai des listes lambda pour démarrer.

Z'allez voir ca c'est un jeu qu'il est bien aussi

necro

Ps par contre une petite initiation à EA, je suis preneur
Le concombre masqué
Comme dit plus haut, je ne serai pas là le vendredi soir. Reste le samedi... A voir... On aura probablement d'autres trucs à faire. Mais s'il y a de la place, j'amène les valoches pleines de trucs mou pour des parties nocturnes et liquides.
NECRONOMICON
Erf

Citation
j'amène les valoches pleines de trucs mou

Du boudin, de la saucisse?????? heing dit....

Citation
nocturnes et liquides

Ouais ca c'est bon....on va reprendre des kilos^^

necro
ghisred
c'est un secret de polichinelle: il n'y a pas que dans les valises qu'il a du mou, Rabi...

donc je ne serais pas de celui-là, mais il est fort probable que vous puissiez m'embrasser à Cergy...
exultez!

Carnassire
Re,

petite précision culinaire :

De la part de l'orga "culinaire" :

- Possibilité, pour les bons mangeurs de commander un poulet roti entier, au prix de 7 €, prière de demander à l'avance, le temps d'abattre la bête, et aussi parce que, le jour du tournoi, faut bien compter une heure de cuisson.

- Steak hachés aussi en suppléments, tarif unique 1,5 €, comme pour les saucisses.

De la part des orga "règles" :

- Test des scénarios effectués.

A+

Carna
Le concombre masqué
Chèque envoyé. Liste presque en place. Faites chauffer la braise...
Carnassire
Re,

j'ai édité, pour la bouffe additionnelle, ça passe à 1,5€, cause déficitaires sinon ( et crêpes à 0,50 € les après midi )
Citation (Rabiyonel @ mardi 17 juin 2008 à 15:49) *
Chèque envoyé. Liste presque en place. Faites chauffer la braise...

OKI.

Les scénarios seront, sauf impossibilité de dernière minute, mis en ligne à l'issue des inscriptions, mettons le lundi 30 juin ou le mardi 1er juillet. Ne resteront inconnus que quelques éléments de scénarios, mais cela sera précisé.

Carna
Ronin
Citation
Le Shas'o' il est beau, il est fort mais malheureusement il ne fait pas parti des 2 "vrais" clubs de la France mais je l'aime donc du coup je vais te laisser une chance de me tuer 2/3 figs......

Vivement que je te biz tu me manque ^^

Framboise content.

PS : finalement oublis pour les 2/3 figs pas de cadeau sur une table de jeu /love

Bah je ne m'appelle pas Ronin pour rien^^ De toutes façon, les clubs, c'est surfait^^

2/3 de tes figs? Alles parce que je t'aime bien moi aussi et que tu es grand, beau et fort, je te laisserai 1/3 de tes figs. Je ne me permettrai pas de te table raser quand même ;)

Moi aussi j'ai hâte que tu me biz, mais pas de biz de sumo hein!

Carna? Fait chauffer le bouilleur, on va lui servir un ch'tite mirabelle bien de chez nous, c'la changera de la pisse qui boit d'habitude. Dans l'Est on boit rien en dessous de 40°, sinon on gèle. ^^
salgin
Citation
Carna? Fait chauffer le bouilleur, on va lui servir un ch'tite mirabelle bien de chez nous, c'la changera de la pisse qui boit d'habitude. Dans l'Est on boit rien en dessous de 40°, sinon on gèle. ^^

Har, j'en ai encore du dernier homme de l'Est passé à la maison. C'est tout juste bon à servir d'antigel pour le lave glace ton affaire comparé à certains breuvages du Nord. ^^

Houuuu, comment il vont m'en vouloir maintenant ^^

Salgin
Ronin
Citation
C'est tout juste bon à servir d'antigel pour le lave glace ton affaire

Déconne pas, tu ne tiens pas à garder tes balais d'essui-glace? Certain breuvage du nord... Oué, ils ont deux trois bière pas trop mal qui viennent d'ailleurs de Belgique... On voit que tu as joué Eldar avant de jouer Tau... Tafiolle en collant va. Et si tu veux me défier sur une table (encore faudrait il que tu puisses venir^^) Je ne te dirais qu'une chose: Même pô peur!

Edit Salgin : M'enfin, encore. Ok, tu passes après le Wilme à Nantes pour la peine.
Carnassire
Citation (salgin @ mercredi 18 juin 2008 à 14:43) *
Citation

Har, j'en ai encore du dernier homme de l'Est passé à la maison. C'est tout juste bon à servir d'antigel pour le lave glace ton affaire comparé à certains breuvages du Nord. ^^

Houuuu, comment il vont m'en vouloir maintenant ^^

Salgin

C'est quoi la spécialité de Nogent ?

Jamais entendu parler.....

De toutes façons, 110 (oui, 110) % des joueurs Eldars sont des g,nvglnbvrt cverpynv (autocensure) en collant.

Citation
MOD Rabi: Orthographe de merde, insultes, insolence... T'es bon pour le mitard, cafard.

Mode necro : Insulte envers un cafard, vulgarité sans prendre de gants, modo joueur eldars qui plus est...je te retire ta license de modératus en collant pour t'en être pris à un pauvre caf.. user lambda gentil comme tout

EDIT du concombre masqué: Prrrrfffffblbleubleubleu! Tuuuu m'auras pas, euh, nin nin nin! Cherche pas, je suis over puissant, hypra-malin et multicompte... Oui, KikooLOLmdr67, c'est moi...

Edit mod cafard Carna : Nécro est beau, Nécro est grand, Nécro est fort. Les Eldars, sont faibles, moches, laches et vils, surtout ceux du concombre masqué.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.