Sartosa
dimanche 01 juin 2008 à 16:44
Après la sortie du Livre Armée Démon se profile en novembre... La sortie du LA Hordes Du Chaos !
Nous n'en savons pas beaucoup sur le LA en lui-même, à part quelques rumeurs fumeuses, mais avons certaines informations sur les figurines refaites pour l'occasion (les prix ne sont que des suppositions en comparaison avec les produits déjà sortis) :
* Des Seigneurs Plastiques (un monté et un à pied avec option grande bannière) (~20€)
* Des Sorciers Plastiques (un monté et un à pied aussi) (~20€)
* Un Char Plastique (~22,50€).
* La Cavalerie Plastique (~17,50 € les 5, comme les pistoliers).
* Les Chiens Plastiques (~17,50 € les 10)
* Un nombre indéterminé de nouvelles figurines en métal. (avouez que sur le coup vous êtes bluffés !)
Toute nouvelle sortie amène son lot de rumeur plus ou moins récurrentes :
* Les nains du chaos en unité spéciale.
* Différenciation entre personnages Guerriers du Chaos et personnages Maraudeurs pour des armées orientées selon le général.
* Maraudeur avec plus d'options pour des rôles plus polyvalents.
* Hellcanon ferait pouf (peut probable vu que les nouveaux démons ne se téléportent pas).
* Des mutants comme amélioration de personnage ou nouvelle unité.
La seule chose sûre est qu'on ne pourra pas mélanger les bêtes du chaos, les démons et les hordes du chaos ensemble...
Vu les derniers Livre d'Armées en dates, GW a de fortes chances de faire du bon boulot pour le livre de son armée phare.
(J'ai trouvé ça sur un forum et j'ai hâte d'être en novembre)
Téclis-19
dimanche 01 juin 2008 à 18:33
Oui... Oui! Le chaos est en train de prendre un nouveau visage. L'architecte du changement est à l'œuvre. Une nouvelle vague chaotique s'apprête à s'abattre sur ces misérables...
Bon, arrêtons les délires et ajoutons sa part de rumeurs: je suppose qu'on aura droit aux maraudeurs, guerriers du chaos et canidés en choix d'unités de base, les chars et chevaliers en choix spéciaux, et enfin les enfants du chaos (et les mercenaires) en rare.
Vaco
dimanche 01 juin 2008 à 18:38
Pouriez-vous indiquer vos sources s'il vous plait ?
Merci.
Téclis-19
dimanche 01 juin 2008 à 20:56
Ha les... Héhé, les... mes sources? Hé bien en fait, heu... Bah j'en ai pas, voilà...
C'est vrai quoi? En dehors du char gobelin, vous pouvez me citer un char qui ne compte pas en choix d'unité spéciale (tank à vapeur exclus, hein?)?
Voilà; je ne fais que des suppositions basées sur mes observations et comparaisons des différents LA. Si c'est un peu blasphématoire, je vous prie de m'excuser, je ne le ferais plus, blabla...
En parlant d'observations, j'ai aussi remarqué que GW avait tendance ces derniers temps à vendre ses boites de figurines de base au prix de 2€ la fig, style 20€ la boite de 10 squelettes/loups funestes/gardes des cryptes. Donc je pencherais plus pour 20€ la boite de 10 chiens.
Shivae
lundi 02 juin 2008 à 06:52
...
Téclis-19
lundi 02 juin 2008 à 08:54
Oups! Autant pour moi.
Bon, alors je viens d'acheter le White Dwarf de ce mois-ci, et il confirme ce que je pensais avec la liste provisoire fournie. J'ajoute cependant des précisions: les cavaliers maraudeurs sont en choix spéciaux, et le géant en rare, de même que le canon apocalypse (oui, vous lisez bien, le canon apocalypse).
Pour les personnages, je vous laisse chercher.
khorne13
lundi 02 juin 2008 à 12:56
Vous n'avez qu'à jeter un oeil sur la liste provisoire pour savoir à quoi en gros ça ressemblera. Et je n'ai aucune idée quelle nouvelle unité il pourrait y avoir
Sartosa
mercredi 04 juin 2008 à 12:25
D'abord pour mes sources je les tiens de darkmillenium et pour les nouvelles figs je suis d'accord avec eux si ils tiennent le schéma des nouvelles armées.
Pour la liste j'en sais pas plus que vous.
Ores
dimanche 22 juin 2008 à 21:52
Toujours sur Darkmillenium :
On nous parle de "cultistes" qui deviendront peut-être l'équivalent chaotique des fanatiques impériaux en choix de base. (Mais une certaine quant à la véracité de cette rumeur)
Ainsi que de "guerriers mutants" en unité spéciale inspirés des possédés pour 40k
Après sur Warseer :
Des "beastkin" ? moi et mon traducteur comprenons "famille de bêtes" qui seraient l'équivalent d'ogres pour seulement 30 pts : "around 30 points for a model with stats essentially identical to an Ogre"
Slaneesh qui fait toujours taper en premier et Nurgle qui donne des attaques empoisonnées
Ce charmant petit monsieur qui serait un nouveau seigneur mais je n'aime pas ses haches que je trouve un peu "nues" :
iciC'est tout pour moi !
Téclis-19
lundi 23 juin 2008 à 08:55
Citation (Shas'OSa'ceaShovahVior&# @ dimanche 22 juin 2008 à 22:52)

Ce charmant petit monsieur qui serait un nouveau seigneur mais je n'aime pas ses haches que je trouve un peu "nues" :
iciHoho! Une fig que j'ai déjà vu dans le White Dwarf. Je sais pas si elle aura du succès, mais ce sera probablement le cas: je la préfère à l'autre, plus classique, qui a aussi deux haches (même si sa pose est plus classe). Si vous voyez pas de quoi je parle, tant pis.
la queue en airain
lundi 23 juin 2008 à 09:16
Citation
Des "beastkin" ? moi et mon traducteur comprenons "famille de bêtes" qui seraient l'équivalent d'ogres pour seulement 30 pts : "around 30 points for a model with stats essentially identical to an Ogre"
Dans la lignée du vocabulaire GW ce serait des "changeformes nordiques" (faute du terme bersek qui est galvaudé chez GW) : des norses-garous, quoi. Loup/ours garou tels qu'on les avait en v3, par exemple.
le squat
traducteur à mi-temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.