Bonjour amis de la toile, je me présente au nocturnes de Colomars qui se déroulent en juillet et j'ai donc à produire une armée de 1000 points. J'ai donc concocter une première bouture de la liste sur laquelle je demande l'avis des warmaniens avisés, notamment ceux qui connaissent la rencontre pour savoir si je suis dans l'esprit attendu, à savoir plutôt mou ( mais bon y aura toujours des gros pas beau, peut-être même des tyty donc faut s'y préparer aussi ).
C'est parti pour la liste:
Les QG
Autarque équipé d'ailes, de mandibules, d'une arme énergétique et d'un fusil thermique.
En gros, le couteau suisse, rapide qui s'adapte à la situation
L'élite
5 Arlequins dont un prophète de l'ombre dont 4 baisers d'arlequins ( 1 pour le prophète de l'ombre ).
Les troupes
5 Rangers
10 gardiens avec lance-missiles.
Les Attaques rapides
5 Araignées Spectrales
5 Aigles chasseurs dont un exarque avec interception
Les soutiens
3 Faucheurs noirs avec lance-missiles tempête et tireur d'élite
Un Prisme avec pierres-esprit, moteurs stellaires et holo-champs.
Alors d'un point de vue d'ensemble:
J'ai souhaité avoir une armée de harcèlement. Avec l'autarque, les aigles et les araignées y a des chars ou des petites escouades qui vont avoir du mal à éviter les trois.
Pendant que ces unités pourchassent leurs cibles, des unités d'interception, à savoir les arlequins, les gardiens et le prisme se promènent vers le centre ou les objos en demandant poliment aux gens de ne pas s'approcher. Enfin des unités comme les faucheurs et les rangers sont là pour bloquer certains passages.
En gros, on joue avec le décor, on se cache, on sort, on tape, on se casse telle est la stratégie fourbe de l'eldar.
Voili merci d'avance pour tous vos commentaires.
PS: J'ai oublié de préciser qu'il s'agit des parties par équipe avec reformation des équipes à chaque partie.