Repone
lundi 02 juin 2008 à 22:01
Salut,
ptit mini maxage avec Tzeench en format standard. Ca relève un peu du gag, je vous l'accorde...
Duc niv3, volonté, dark magister = 595
Herald Tz, vol, domaine de magie (mort probablement) = 160
Herald Tz, char, grande bannière, bannière du changement = 225
6 horreurs = 72
6 horreurs = 72
6 horreurs = 72
6 horreurs = 72
6 horreurs = 72
6 horreurs = 72
6 horreurs = 72
6 horreurs = 72
6 horreurs = 72
6 horreurs = 72
3 hurleurs = 90
3 incendiaires = 105
3 incendiaires = 105
2000
On tourne à 19 dés de pouvoir et 16 de dissip. Alors bien sur on va les perdre au fil de la partie, lorsque les horreurs passeronts de 6 à 5 par unité. Mais bon, en attendant on a de quoi se la jouer MSU sans prob de panique ni de mouvement (on peut forcer une marche et lancer un bolt, alors qu'un elfe par exemple ne pourrait pas tirer). Si y'a besoin de mettre un ptit coup de tatane, y'a le char volant avec sa PU de 5.
Alors certes c'est une liste très con, à pas sortir trop souvent, mais rien que pour voir la gueule d'un haut elfe avec son archimage over stuffé qui passe pas un sort ça vaut le coup^^ Et pour peu que j'ai un peu de moule aux jets d'incant des horreurs, je peux wiper une ou deux unités par tour.
soul
mardi 03 juin 2008 à 08:21
La liste peut effectivement être marrante.
Mais si tu veut voir un archimage Haut Elfe ne pas arriver à passer un sort alors une liste full Khorne avec le grand étendard de l"éclipse c'est vraiment trés marrant (testé la semaine dernière à 2000 points....)
Menkiar
mardi 03 juin 2008 à 14:46
Sauf erreur de ma part les horreurs c'est pas du 10+?
Ca nous ferait 6 unité de 10 plutôt que 10 de 6
Tu descend donc à "seulement" 15 dés de pouvoir et 12 dés de dissip. En enlevant le démon majeur et le char tu peut carrément faire des pack de 18 et de rajouter 2 heraut de tzeentch:
Exemple de liste déjanté:
Herald Tz power vortex
Herald Tz Vol, power vortex
Herald Tz Vol, domaine de magie
Herald Tz Vol grande bannière, bannière du changement
10 horreurs
10 horreurs
10 horreurs
10 horreurs
10 Horreurs
10 Horreurs
10 Horreurs
10 Horreurs
3 hurleurs = 90
3 incendiaires = 105
3 incendiaires = 105
La tu as 22 dés de pouvoir, et 14 dés de dissip et un PAM
Poussé au paroxysme tu as ce style là
Herald Tz power vortex *3
Herald Tz power vortex vol gb bannière du changement
10 horreurs * 9
16 horreurs
Soit 29 dés de pouvoirs et 1 objet de sort à 5 et 16 dés de dissip.
Du gros n'importe quoi qui craint le premier fiasco venu
Menk'
Repone
mardi 03 juin 2008 à 18:11
Horreur je me suis gourru! t'as raison c'est 10+ les horreurs. D'une autre coté c'est pas plus mal parce que là il faut 5 pertesavant de perdre le capa magicien n1.
Ta première liste Menk est pas mal -pas mal dans ce genre de registre s'entend. Mais un char c'est quand même groovy, c'est dommage de pas le mettre alors qu'on à 4 hérauts.
Si ça continue je vais m'en monter une comme ça^^
Olifax
mercredi 04 juin 2008 à 00:40
Pour les Haut-elfes faite quand même attention au livre d'Hoeth.
Sinon plutôt amusante à sortir un coups ^^