Salut,
Je pense me lancer dans une armée de Nécron et j'ai déjà en tête le schéma que je veux lui donner: celle d'une armée égyptisante...Le problème est que je ne suis pas très doué en peinture modélisme et j'aurais besoin de conseil pour:
- travail des métaux: je pense que le gros de mes unités (guerrier, immortel,...) sera doré...or un de mes points faible reste le travail des métaux: avez-vous des conseils/trucs et astuces pour travailler de l'or sur une figurine en entier?
- Tête de chacal: je pense convertir mes seigneurs en anubis (tête de chacal) et horus (tête d'Ibis): si vous avez en tête des figurines dont je pourrais prendre la tête pour convertir je suis partant...
- Chitine: pour les scarabs je pense les faires en chitines noirs (genre scarabs naturel...): comment s'y prendre pour avoir un rendu zouli?
Merci d'avance, je vous tiendrais ou courant au fur et à mesure de l'avancement du projet (pour l'instant codex et premier guerrier à acheter...) et j'ouvrirais un autre post quand j'attequerais les mono pyramide....