Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente]necron
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Petites Annonces
polak
Voila ayant commencé une armé nécron il y a peut de temps mais ayant succombé au compte vampire je désire vendre les quelques figurines que je possède qui sont parfaites pour débutée une armée.

Je désirerais vendre la totalité du lot en une seule fois a un ou plusieurs acheteur du moment qu’il ne me reste pas de figurine sur les bras. Apres a vous les acheteurs de vous organisés entre vous.

Le lot est vendu 60euros plus 8euro de fdp comprenant le colissimo et le suivit du colis.
Le lot est entier est non peints.

1 seigneur a pied avec orbe de résurrection.
2 immortels
2 destroyers légers
22 guerriers necrons
4 nuées de scarabées
1 codex necron
Grumpy
Haha gare à tes fautes d'orthographe vilain !! Heureusement que c'est pas la même horreur que je dois supporter via msn... ^^

Bon ben toi tu le sais déjà, mais je précise.

Si y en a qui veulent prendre des choses, mais qui ne veulent pas de la mecha ou des scarab, je suis preneur.
polak
Comme je te l’ai dit via msn très cher collègue je sortais de révision d’exam donc je n’avais pas la tête a faire attention aux fautes d’orthographes.

Ce n’est pas toi qui prépare un exam vachement important de la mort qui tue pour demain bordel !!!!! ;)

Deimos
MOD Deimos : rappel de la charte, que vous avez forcément lue, vu que vous n'êtes pas assez bête pour signer sans lire :
"Il serait donc inconvenant d'y trouver des discussions d'ordre privé, des messages à caractère personnel ou des commentaires hors sujet"

Attention donc.

En particulier pour Grumpy : si les fautes d'orthographe de Polak te gênent, merci d'utiliser le bouton "signaler" et de laisser les modérateurs s'en occuper.
Wam77
Bonjour. Serait-il possible d'avoir des photos pour voir l'état ? Merci.
polak
Aprés une longue absence sur le forum et un désistement de l'acheteur je remet en vente mon lots de nécron ou échange contre du space marine non peint
Deimos
MOD Deimos : pour ceux qui ce demandent où sont passés leurs posts, c'est moi qui les ait supprimé.
Pour plus d'info : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=35528
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.