Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orks] [2000 Points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Orks
jokerouge
QG

big boss +pince +moto + corps cyb 135 pts

gros mek + pince + champs force + arme combi/ rockette 115 pts

elite

meganob X3 truk + rokette sur le truk + éperon 165 pts

meganob X3 truk + rokette sur le truk + éperon 165 pts

troupe

boys X12 avec kikoup + nob + pince + emblème + truk + lance grenade + rockette sur le truk + éperon 162 pts

boys X12 avec kikoup + nob + pince + emblème + truk + rockette sur le truk + éperon 157 pts

boys X12 avec kikoup + nob + pince + emblème + truk + rockette sur le truk + éperon 157 pts

chariot de guerre + rouleau + 4 G.fling + 19 boys avec fling +nob + pince + emblème + 1 rokette ( le GROS MEK DEDANS ) 304 pts ( se qui fait comme même une unité avec deux pinces avec 20 mec )

chariot de guerre + rouleau + 4 G.fling + 20 boys avec fling +nob + pince + emblème + 2 rokette 310 pts

8 pillards 120 pts

att.rapide

buggy X 2 + rokette jumeler sur les deux 70 pts

buggy X 2 + rokette jumeler sur les deux 70 pts

kopter + bombe + rokette jumeler 60 pts

la stratégie est assez simple protégé mon boss qui est la pour s occuper des unités .......

j essai d utilise le couvert de mes buggys pour avance sans trop de perte , et le champs de force protégé mes meganob et les chariot qui l accompagne et sinon WWWWaaagggggggggggggg !!

voila on arrive a 2000 pts en culte de la vitesse comme vous le voyez çà me fait 91 Orks sur le terrain et 12 véhicules et 1 moto ( je suis encore un gros débutent a se jeu donc je prend toute les critiques elle sont le bien venu )

EDIT Lira : Tag mododfié pour être en conformité avec les règles de la section. Merci de faire attention la prochaine fois.
Grumpy
Il est précisé dans le codex qu'un gros mek peut choisir de remplacer son fling ou automatik par UNE option. Tu as choisi le champs de force, donc tu ne peux pas choisir l'arme combinée.

Tu économises donc 5 petits points... tu peux alors lui mettre une armure lourde (utile ??), ou pourquoi pas un grot graisseur (ou alors 5 pts en rab pour une arme combi pour ton boss ou un meganob. un coup de karbonizator, c'est jamais moche...)

Pour le reste, malgré certains choix discutables (éperons), pourquoi pas ??
jokerouge
Citation (Grumpy @ jeudi 05 juin 2008 à 00:40) *
Il est précisé dans le codex qu'un gros mek peut choisir de remplacer son fling ou automatik par UNE option. Tu as choisi le champs de force, donc tu ne peux pas choisir l'arme combinée.

Tu économises donc 5 petits points... tu peux alors lui mettre une armure lourde (utile ??), ou pourquoi pas un grot graisseur (ou alors 5 pts en rab pour une arme combi pour ton boss ou un meganob. un coup de karbonizator, c'est jamais moche...)

Pour le reste, malgré certains choix discutables (éperons), pourquoi pas ??

a ouai j ai gagner 5 points ^^ merci :)

je trouve que l éperon est super pratique attaque de char ( l unité fuit facile a tuez , bonus sur les terrain difficile et permet de se cacher pour avoir le bonus du couvert pour sauter sur l ennemie juste après , et 12 en face avec la gloire ou la mort ).
freedom
Perso je pense qu'une seule moto avec ton Boss qui plus est perso indépendant donc tôt ou tard tu sera a portée et te fera donc ciblé tirer et surement tué ^^ .

Les roquettes sur les truks perso je suis pas trop fan .
C'est un orc qui le tire avec ca CT2 tu n'a qu'un tire tandis que le gros fling' tire trois fois et donc plus de chance de toucher (certe a Force 5 ) .
De plus t'enlève cinq point pour chaque roquette sur les truk ., ca te fait 25 pts a rajouter .
L'épéron , mouais , 5 pts en plus . ^^

Avec les deux chariots tu a de quoi casser la troupaille et je pense même que tu peux virer les pillards .
A la place je mettrai une bonne escouade de moto pour aller avec ton boss et ainsi évitez de se faire tirer .

Y'a encore la solution du : je met pas le Boss a moto et je le met dans un chariot ^^ .

Voila mon avis il se peut que je me trompe bien sur .

MOD ZUB :
Attention à l'orthographe
J'ai surligné quelques fautes il doit en rester, merci de corriger (même les fautes ou je me suis trompé ;) )
zubtle
MOD ON
Débile mode on
Lira de quoi je me mêle ! Je viens modérer ta section moi ?
Oui ! Ben c'est pas une raison ! Tu me copieras 100 fois : je ne modère pas le peu de travail que mes comparses ont !
Débile mode off

Mr Jokerouge est prié de commencer chaque phrase par une majuscule et de faire attention à son orthographe (Par exemple : j ai gagner)

MOD OFF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.