QG
big boss +pince +moto + corps cyb 135 pts
gros mek + pince + champs force + arme combi/ rockette 115 pts
elite
meganob X3 truk + rokette sur le truk + éperon 165 pts
meganob X3 truk + rokette sur le truk + éperon 165 pts
troupe
boys X12 avec kikoup + nob + pince + emblème + truk + lance grenade + rockette sur le truk + éperon 162 pts
boys X12 avec kikoup + nob + pince + emblème + truk + rockette sur le truk + éperon 157 pts
boys X12 avec kikoup + nob + pince + emblème + truk + rockette sur le truk + éperon 157 pts
chariot de guerre + rouleau + 4 G.fling + 19 boys avec fling +nob + pince + emblème + 1 rokette ( le GROS MEK DEDANS ) 304 pts ( se qui fait comme même une unité avec deux pinces avec 20 mec )
chariot de guerre + rouleau + 4 G.fling + 20 boys avec fling +nob + pince + emblème + 2 rokette 310 pts
8 pillards 120 pts
att.rapide
buggy X 2 + rokette jumeler sur les deux 70 pts
buggy X 2 + rokette jumeler sur les deux 70 pts
kopter + bombe + rokette jumeler 60 pts
la stratégie est assez simple protégé mon boss qui est la pour s occuper des unités .......
j essai d utilise le couvert de mes buggys pour avance sans trop de perte , et le champs de force protégé mes meganob et les chariot qui l accompagne et sinon WWWWaaagggggggggggggg !!
voila on arrive a 2000 pts en culte de la vitesse comme vous le voyez çà me fait 91 Orks sur le terrain et 12 véhicules et 1 moto ( je suis encore un gros débutent a se jeu donc je prend toute les critiques elle sont le bien venu )
EDIT Lira : Tag mododfié pour être en conformité avec les règles de la section. Merci de faire attention la prochaine fois.