Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [smchaos] [900pts]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Chaos
roagne
voila je fais vendredi soir une partie à 900pts contre des démons dont je ne connais pas grand chose et surtout pas quelles figs il a et donc par rapport à ma liste habituelle polyvalente, je voudrais savoir ce que je risque de rencontrer et qui fait mal. En face ça risque comme d'habitude d'être du lourd.

ma liste

QG
Prince démon de slaanesh avec ailes et fouet de soumission 155pts

Troupes
6 marines de la peste dont 2 lance plasma, 1 champion mouflé 208pts

6 marines de la peste dont 2 lance plasma, 1 champion mouflé 208pts

8 noises marines dont 6 éclateurs sonique et 1champion avec sirène et bombe à fusion 225pts

Soutien

Prédator du chaos avec bloters lourds 100pts

pour un total 896pts

concernant la tactique et bien ne sachant pas contre quoi je joue, je ne saurais pas vraiment quoi mettre en face d'un type d'unité. Je sais seulement qu'au début il n'y a personne en face et que arrive en frappe en profondeur donc pas de charge tout de suite.voila j'ai réussi à me procurer le codex et après une bonne après midi de lecture, j'ai l'impression qu'il va falloir que je serre les fesse.
en effet comme ils seront assez vite prêt de moi, je n'ai pas mis de transport de troupes.
Les termi avec leurs armes énergétiques ne servent pas à grand chose et donc avec mes noises marines, j'espère saturer tout un flanc de tir. Les bombes à fusion c'est pour le soulbringer(ça fait peur)

Si j'ai le choix faut il que je commence ou pas?
TYRANIDE
Coucou !

Alors:

Citation
Si j'ai le choix faut il que je commence ou pas?

Non, je t'explique, c'est simple ;-)

Tu joues en second:

Tour un:

Lui: Ba sa pemière vague arrive en FeP, et hélas, tu mangeras une phase de tirs... Mais bon à 900pts, tu devrais pas prendre trop mal.

Toi: Tir rapide de plasma sur les gros et le prince S. finit au CàC ce qu'il peut (aile + fouet sa devrait le faire), les noises marines & le preda tirent sur les petits :D

Tour deux:

Lui: Ben il fait se qu'il peut avec se qui reste, et il prit pour réussir ses réserves.

Toi: Tu le finis... ^^

Ca c'est trèèèèèèèèèèès optimiste !!! Donc prends pas la grosse tête, je te donne ma vision des choses ;-)

Bref, bonne chance =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.