Scarloc
jeudi 05 juin 2008 à 17:33
Salut à tous!
Suite au changement de codex, je me trouve dort désemparée pour compléter mon armée et je dois refaire ma liste. Je joue iron warrior et pour l'instant je possède
-2 escouades de 8 marines
-Un prince démon ailé
- Un super dreadnought
-3 motos
Bref ma liste manque cruellement d'armes lourdes à part le dreadnought... hum.
J'envisage bientôt d'engager une nouvelle boîte de figs mais je ne sait pas quoi... Siquelqu'un à une suggestion, c'est le bienvenu ;)
slake
jeudi 05 juin 2008 à 17:45
De l'havoc avec Bolter Lourd est toujours un bon investissement. Tu peux regarder aussi du côté des Terminator, vraiment une très bonne unité qui peut résoudre bon nombre de problèmes. Voilà je te conseil de faire un tour dans le codex si tu veux regarder ce que tu peux faire des ces unités.
Saturax
jeudi 05 juin 2008 à 18:05
Mod Saturax
Warmania n'a pas vocation a cracher des listes toutes crues , la solution ne tombe pas du ciel. Ici on discute tactique, on propose éventuellement une liste commentée pour avoir des avis.
De plus le tag n'est pas conforme.
Je te conseille d'aller relire les règles de la sous-section, et de reformuler ta demande dans un autre poste qui respectera les règles.
Je ferme ici.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.