Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [dangel][900points]
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Space Marines
Fulmat
Voila, je fais réfulièrement des parties à 900 (pourquoi pas 1000, j'en sais rien) avec des amis dans un club.
J'ai essayé plusierus types d'armées mais le croncron veut pas me laisser en paix.
Voici donc ma liste, et la (ou les) tactique(s) employée(s):

QG: -Chapelain-investigateur (Base+ réacteurs dorsaux) = 140

Elite: - 5 Scout (4 sniper) = 100

Troupes: -5 Space marines (LF+Sgt Epée Energétique) = 110

-5 Space marines (Fuseur+Sgt Epée Energétique) = 115

-5 Space marines (LP+Sgt Epée Energétique) = 120

Attaque Rapide: -5 Marines d'assaut (2 Pistolets à Plasma+ Sgt Epée Energétique) = 170

-3 Motos Ravenwwing (LF+ Sgt Epée Energétique) = 140

TOTAL =895

En gros, je fais un flan refusé avec les troupes rapide ( Assaut+Chapelain et motos) du côté avec le moins de décors, et je place les scout très peu voire pas du tout en vant des troupes. Je fais avancer les troupes rapides en diagonale pour rejoindre les autres, et j'avance à couvert avec le reste (les scouts restent en retrait pour le snipe).

J'ai mis un maximum d'armes énergétique pour que les croncron se relève pas, mais c'est utile contre toutes les armées (enfin je crois).
En théorie, le chapelain avec les marines d'assaut sa marche bien, alors je fais de mon mieux pour les préserver.

Je suis ouvert à toutes propositions, si vous avez des conseils, des tactiques ou des questions, n'hésitez pas à poster (si entre-tmps on a enfin débloquer ce topic, parce que c'est la 3eme versions et sa me saoûle de tout réécrire)

Dernière minute: qu'est-ce que vous pensez des pisolets à plasma sur les marines d'assaut? j''hésite à les prendre et sa me libère quelques petits points.

Et n'oubliez pas:

"La souffrance et la mort sont les illusions d'un esprit faible. Si ses gênes retournent au chapître, un Space Marine ne peut pas mourir. Et sans mort, la souffrance n'a aucune importance."
Liranan
[MODO ON]Liranan
Tag incorrect, aucune tactiques et demande de liste d'armée et de conseils tout cru.
Que des choses totalement en faute par rapport aux règles du forum et de la sous section.
Tout ceci est à modifier d'urgence à ton prochain passage, sous peine de fermeture immediate.
Toute réponse est interdite et sera supprimé tant que le monsieur n'aura pas fait les modifications demandées.
[MODO OFF]
Fulmat
Rectificatif:

Suite à une longue reflexion (5 secondes), il m'est apparu que risquer 37 points sur un test de surchauffe chez mon unité clé, les marines d'assaut, était inutile. Donc j'ai prévu de retirer ces pistolets et de remplacer par une mouffle énergétique l'arme énergétique de mon sergent d'assaut.
Economie: 20 points par rapport à l'escouade à la base.
Total des points à dépenser: 25 points.
Je retire les scout, pour arriver à un total de 125 points à dépenser.
Juste de quoi mettre 5 vétérans dont un avec mouffle.

La tactique est sensiblement la même, sauf que les scout ont mangé de la soupe et peuvent partir à l'assaut avec le statut de vétéran.

Et voila, si ce post apparet (pas sûr de l'ortho), cela signifira que mes prières ont été entendues et que les réponses sont enfin autorisées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.