Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [vente] Armée Hauts Elfes
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Petites Annonces
Joss
- 16 Gardes maritimes (base nouveaux lanciers)
- 2 états majors lanciers complets ancienne édition + 23 lanciers plastiques ancienne édition
- 15 maîtres des épées dont état major complet
- 16 archers plastiques nouveaux modèles + Etat Major (12 montés + 4 sur grappe)
- 1 état major archer ancienne édition + 3archers métal + 10 archers plastique ancienne version
- 8 patrouilleurs ellyriens avec état major complet
- 8 heaumes d'argent peints
- 1 char de Tirannoc (ancienne version)
- 2 balises à répétition
- 1 heros à pieds avec épée et bouclier (pas sur la photo)
- 2 Héros à cheval ancienne édition
- 3mages (dont 1 à cheval)
- 1 seigneur sur dragon (conversion d'un prince dragon sur un dragon en résine)
- 1 Grand Aigle
- + Aimants : 50 infanterie + plateau pour unité d’archers de 10 en ligne, 22 cavalerie + 4 plateaux de mouvement (2 pour unité de 5 et 2 pour unité de 6), 2 pour monstres
- + 1 livre d'armée (pas sur la photo) + quelques rabiots

Voici quelques photos pour vous donner une idée :

Il y en a environ pour 490 €.
Je laisse le tout pour 200 € frais de port compris !! Une occasion à ne pas rater !

PAS DE LOT.

Je peux aussi échanger contre une ou plusieurs bout d'armées pour 40K : Chaos, Space Marine / Black Templar (de préférece non peint) ou des Soeurs/Chevaliers Gris.

--> J'accepte les paiements en plusieurs fois si ça peut aider (uniquement par chèques)
Joss
Je baisse le tout à 200 € avant de mettre ça aux enchères sur Ebay. C'est toujours fdp compris !
L'échange est toujours possible contre du Wh40k (Chaos, Space Wolves, Black Templars), du Warmachine (Peu importe), Hordes (Orboros) voire d'autres jeux me contacter.

Up, le lot est toujours à la vente 200 € + frais de port offerts.

MOD Deimos : up illégal. Je combine les posts, mais attention pour la prochaine fois.
Joss
UP. Rajout de Photos et modification des échanges cherchés.
Joss
Up ! Toujours d'actualité !
Joss
Up avec facilité de paiement ajouté pour ceux que ça intéresse mais qui sont rebutés par une grosse dépense unique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.