SAlut dans environ 2 semaines je vait faire un macht avec des potes. Leurs armés sont la garde,space marine,tiranide,eldar et nécrons. On va passer toute la journé en enchainant les combats pour savoir qui est le meilleur de ns 6^^. Les parties se dérouleront dans la foret, dessert et guerre urbaine en fonction du tirage au sort des lieux :p. Alors j'ai fait une armé plutot orienter défense tout en ayant un peu de mouvement.
Donc voici ma liste:
QG: Farsight: 170 points
Armes: Fusil plasma, lame de l'aube
Soutien: Bouclier,verrouillage de cible
Elites: 3 Stealths dont un chef: 132 points
Armes: Fuseur, canon à impulsion
Soutien: Assistance de tir (couteau rituel)
2 Crisis: 134 points
Armes: Fusil à plasma, lance-missiles (pour les deux)
Soutien: Système de tirs multiples
2 Crisis: 137 points
Armes: Fusil à plasma, lance-missiles et fusil à plasma et iosniseur cyclique
Soutien: Système de tirs multiples
Troupes: 4*8 Guerriers de feu dont un chef par escouades: 320 points
Armes: Fusil à impulsion et carabine à impulsion (pour une escouade)
Soutien:(couteau rituel)
Soutiens: 3 Equipes de drones sniper: 240 points
Armes: Fusil rail, pistolet à impulsion
Soutien: Brouilleur optique, assistance de tir implanté, verouillage de cibles, désignateur multinode
2 Broadside: 180 points
Armes: Canons rail jumelés, lance-missiles à tête chercheuse
Soutien: Gyrostabilisateurs, système de tir implanté
1 Hammerhead: 170 points
Armes: Canon rail, canon à impulsion
Soutien: Stabilisateur d'armes,verouillage de cible, contre-mesures
Total: 1483 points
Ma technique sera en gros les guerriers de feu au centre avec 12ps pour les séparés pour avoir assez de distance pour fuir si un ennemis charge une escouade.
L'escouade avec les carabines iront sur les flanc avec les stealths ils serveront à ralentir l'ennemis grace au teste de pilonage et les stealths achéveront et si un tank trainera par la et bas ++ le tank^^.
Les drones sniper seront vers le centre avec les guerriers de feu pour éviter que les guerriers se fasse charger 9 tir de F6 et Pa3 sa fait du bien =).
Le Hammerhead partira avec les stealth et guerriers sur les flanc pour augmenter la puissance de feu sur le flanc.
Le reste des crisis et farsight iront sur l'autre flanc pour ne pas etre déborder de partout.
Pour finir les 2 broadsides seront placer très loin de l'ennemis pour éviter de se faire toucher et soutenir chaque uniter.
Voila je voudrait savoir si elle tiendra la route face au autres armé?
ET que faire des points qui me reste ?