Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orks]1500 Pts Dur Et Polyvalent
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Orks
finwe
Salut à tous je viens tout juste de m'acheter le codex ork à peine deux jours et il est magnifique je crée cette liste d'armée à partir des éléments que j'ai déjà vous me direz ce que vous en pensez et la crtiquez bien sur.

QG : 170 points

Big Boss : 85 points
emblème + gros kikoup + Fling/Karbonizator + corps de cybork

Gros Mek : 85 points
Champ de force kustom

ELITE : 420 points

5 Méganobzs : 210 points
2 Fling/Karbonizator

Truck : 50 points
peinture rouge + Grots bidouilleurs + Lance rokettes

8 + 1 Kasseurs de tanks : 160 points
6 Lance rokettes + 2 Bâtons kiboum + 2 Squig-bombe
Nob : Emblème + Lance rokettes

TROUPE : 577 points

11 + 1 Boys : 122 points
Kikoup + Auto + 1 Lance rokettes
Nob : Emblème + Pince énergétique

Truk : 50 points
peinture rouge + Grots bidouilleurs + Lance rokettes

19 + 1 Boys : 180 points
Kikoup + Auto + 2 Lance rokettes
Nob : Emblème + Pince énergétique

19 +1 Boys : 145 points
Fling + 2 Gros fling
Nob : Emblème

20 + 2 Grots : 80 points
2 Chasseurs : Alpageur + Squig-berger

SOUTIEN : 331 points

Chariot de guerre : 145 points
Zap + 2 Lance rokettes + Plaque de blindage + Grot bidouilleurs + Peinture rouge

Véhicule Volé : 130 points
Obuzier + 2 Gros fling + Habitak fermé + Grot bidouilleur

Groskalibr : 56 points
2 Lobbas + 2 Gretchin supp

Nous arrivons à 1500 points tout pil avec 70 boys + 4 véhicules (je ne compte pas les batteries et les gretchins).
La taktik est tres simple constitué deux éléments distinct la partie mobile et la partie lente.

Partie lente : les Grots, les Kasseurs de tanks, le Gros Mek et enfin les Flingboys eux tiennent le centre avec comme appui à longue portée le Véhicule volé et les Lobbas.

Partie mobile : Le Big Boss se met avec les Méganobzs dans le truk à coté viennent se placer les PistolBoys dans leur truk et le gros soutien le chariot de guerre avec les 20 Pistloboys a son bord, ils permettent de prendre l'armée adverse par un flanc ou de vite l'attaquer prenant ainsi des objectifs, et bonjour pour les déraciner une fois le pied à terre.

Cette armée n'a pas d'adversaire donné je pense qu'elle est capable de se débrouiller contre nimporte qu'elle race.
A vous la parole
15pouces
Bonjour à toi avant tout.

Qg :
Le big boss est un peu léger, avec une pince, un squig il devient tout de suite plus violent. Paye lui la mega-armure il ira mieux avec les meganobz.

Elite :
Les kasseurs de tank en véhicule volé ça évite de te faire mettre dans le vent toute la partie par un petit landspeeder. Le nob n'a pas sa place dans l'escouade à mon gout.

Troupes :
J'aime bien les escouades de 12 boys. Fait une deuxième escouade de 12 en truk biensur, et fait une escouade de 30 avec le gro mek CDFK.

Générallement :
Pour les truks, les équipements ne sont pas nécéssaires.
Tu n'as pas beaucoup d'escouades au corps à corps qui arrivent rapidement, seulement deux. L'ennemi se focalisera sur ces deux escouades.

C'est tout, en espérant t'avoir aidé.

zubtle
MOD ON
Tag incorrect
Merci de modifier avant toute réponse à ce post
MOD OFF
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.