bloodhoof
mercredi 11 juin 2008 à 18:51
Salut et merci à vous deux:
Citation
Je ne vois pas l'intérêt du marteau tonnerre sur un inquisiteur de tir sûrement pour le wywsyg, pareil pour le bouclier tempête sur l'acolithe si tu cher de l'invu 2 champs réfracteur seront plus efficace.
En générale l'escouade manque de tampon à mon gout les acolithes sont plutôt chère pour ça.
Alors, cette esouade et mon escouade de tir et je la trouve déjà un peu cher à mon gout, pour le marteau c'est effectivement wywsyg mais aussi au cas ou il y est un càc. Les acolythes c'est très efficace. Par contre je laisse bouclier car invu a 5+ au tir et 4+ au càc et jaime bien lol.
Citation
Pourquoi le 2éme psycanon sur le justicar tu perd une attaque énergétique et 5 pts pour rien (juste ce qu'il te manque pour passer ton bouclier tempête en champs réfracteur.
Alors la grosse erreur de ma par je voulais mettre le psycanon à l'escouade !!!
Citation
Les fumigènes empêche le Land Raider crusader de tirer hors l'intérêt de l'esprit de la machine c'est de pouvoir tirer avec le canon d'assaut jumelé même en étant secoué
Par contre la pas daccord les fumi c'est pour quand le LR fait 12ps
Citation
L’assassin ne peut pas faire sortir l'unité déplacé de sa zone de déploiement l'infiltration te permet de te déployé à18ps de ton adversaire ou a 12pas si il ne te voit pas dans 98% des cas tu ne peux pas charger au premier tour a moins que ton adversaire est mal fait son premier mouvement.
Il faut essayer ;)
Citation
Je trouve sa cher pour une figurine qui ne peut rejoindre personne et qui crève a la premier rafale de fusil laser (oui g bien dit fusil laser) et qui ne fait pas tant de dégâts que ça
La aussi pas d'accord je les trouvent efficaces pour 80 pts.
Citation
Page 6 du codex :
"Les chevaliers gris en armure énergétiques ayant accès à l'arsenal ne peuvent choisir que des objets de la liste Equipement."
A dsl merci j'avais pas vu de tout facon je vais changer.
Citation
Les Chevalier gris en FEP , c'est dangereux (même avec des balises ; 5 pecnos à 200 points qui des leur phase de tir passée ont grande chance de se faire derouiller... ) , perso je préfère les jouer à max range ( 6 tirs de psycanons à 36pas si t'as pas bougé) et profiter un max du voile.
Sinon même remarque que mon voisin du dessus tu perds 3 attaques énergétiques .
Et oui me suis encore trompée :(
Merci à vous deux.