Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Death Korps Fw
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
Slen
Le chef et sa suite :

Les tetes de morts à présent :

A présent un lascan qui court :

Bientot une surprise a 4¨pattes et qui aime bien les assauts.

Slen.
Slen
A présent les Death Riders

Slen.
little
Très beau travail....
C'est dommage qu'il y ai le reflet de la lumière, ca créer un reflet et on ne peu pas apprécier les figurines à leur juste valeur
En tout cas continu sur cette voie
Umgrim
Ourf, c'est beau. Perso j'aime enormement. Les figurines y sont pour quelque chose, certes, mais la peinture est de qualite elle aussi. Je suis desormais bien presse de voir le reste de tes figs.
Comme l'a dit Little, les photos ne rendent pas homage a tes figs ;-)
Slen
Merci pour vos encouragement, a y regarder de plus prets vous avez raison je fait des photos a chier, j'essaierai de faire biern mieux la prochaine fois.

Slen.
SHWTD
MOD SHWTD : Dites les gars, un effort d'orthographe aussi c'est bien !
Slen
Voici le Hellhound peint hier soir, j'ai tenté beaucoups de choses nouvelles notamment salissures/rouille etc... Mon avis est mitigé sur le résultat, qu'en pensez vous?

Voilà, a vos commentaires.

Slen.
Slen
Voila ce qui reste a peindre pour jouer a 1500.

2 Leman Russ, un avec Bolter lourd de coque l'autre avec le traditionnel Lascan pour le moment ils n'ont reçu que le pré travail a l'aéro, tout reste a faire dessus, 4 Gardes de base, un Lieutenant, un commisaire et 2 equipes bolter lourd.

En prime on a retrouvé les 3 Frères !!

Merci pour vos encouragements.

Slen.
Slen
Voici les chars.

Je ferait de plus belles photos dans 2/3 jours la je viens de finir les 2 Russ, il est Minuit 20 donc bon il fait nuit ^^.

Slen.
Le concombre masqué
Très réussi dans l'ensemble. Les tanks sont pas mal du tout, à l'exception des métalliques. Un peu trop brut de décoffrage. Ils auraient mérité un peu plus de nuance. Disons que ta base de travail est très bonne, reste à détailler un peu pour rendre le tout un peu plus pepsi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.