Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Personnages Spéciaux
Warmania forum > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Général
Loup Solitaire
Bonjour à tous.
Je me demandais si les personnages spéciaux (nommés) étaient populaires, en particulier si ils étaient beaucoup autorisés/utilisés en tournoi. Et aussi lesquels sont les chouchous des joueurs.
Agifem
Ca dépend beaucoup des joueurs. Certains (moi) les trouvent sans intérêt, parce qu'ils sont trop compliqués à jouer et à affronter, sans forcément apporter quoi que ce soit à la partie. D'autres leur trouve du charme ou de la puissance.

En tournoi, certains personnages sont très populaires (le règne de Thorek Tête en fer est indétrônable), trop, parce que justement ils sont très puissants.
khorne13
Les personnages spéciaux sont plutôt rares et peu souvent autorisés lors des tournois.
Mon petit chouchou est Galrauch. Il peut aller tranquillement derrière l'ennemi et faire d'énormes dégâts avec ses deux souffles+magie niveau 4+terreur. Comme il est une grande cible et qu'il vole, il peut facilement prendre de revers n'importe quel ennemi une fois derrière leur ligne. Reste les tests de contrôle, mais c'est juste marrant et on joue surtout les peros spés pour le fun, pas dans un but d'optimisation.
Je joue aussi teclis par moments, qui peut faire des dégâts inespérés si on le protège adéquatement(E2 PV3 pas d'armure...)
mustang68
Moi perso j'aime bien lamenoire.Bon mais on ne peut plus le jouer comme on veut.Sinon à l'époque j'aimais bien les perso spé des elfes sylvains,ils etaient pas fort mais donnaient des petits trucs sympas (j'aimais bien le mage avec sa petite chouette).Autrement les bretonniens avaient aussi accès à pleins de perso spé (la aussi pas super fort mais amusant a jouer).Voila perso je préfère des petits perso spé qui colle bien dans le style de l'armée même si ils sont pas super fort que de voir des thorgrim,archaon et autre perso qui servent a rien car de toute façon on les evite!!Et je vous parle même pas de thorek qui fai c**** le monde!
Téclis-19
Niveau, historique, y en a plein qui attirent l'attention, mais celui qui m'a le plus plu dernièrement, c'est le changelin de Tzeench. Pour ceux qui n'ont pas lu le LA des démons, je vous explique: c'est le gros fouteur de m**** qui sème la zizanie chez les dieux du chaos (sauf Tzeench, çà va de soi). Par exemple, une fois alors que Khorne était parti jouer à la guerre, le changelin a magiquement verrouillé les portes de son fief, forçant le dieu des crânes à défoncer sa porte d'entrée pour rentrer. Sinon, il a déjà coupé les cheveux de Slaanesh en pleine nuit, qui ont servi après à tisser la cape de Van Horstmann. Il est pas particulièrement puissant mais il a une règle spéciale qui fait je sais plus quoi.
Sinon, mon préféré niveau historique reste Alith Anar (haut elfe).

Quant à Lamenoire, attendez que le nouveau LA des elfes noirs sorte en aout, il fera peut-être une réapparition.
furgil
J'ai déjà joué une partie pour le fun avec un pote. Je jouait seulement le nain blanc sur bouclier, porté par bugman et le tueur dont j'oublie toujours le nom. J'ai tabassé du mort-vivant sévère...
Mais il est vrai que joué de tel personnage dans des listes n'est pas très pratique. En général, ils coûtent assez cher en point et ils ne peuvent intégrer une armée que lorsque les listes s'élèvent au delà de 3000 pts.
Ensuite, le fait qu'il soit jouer comme des personnages dont on utilise la puissance et aussi une source de désaccord. Il faudrait que le joueur adverse puisse faire de même avec un de ses propre personnage spéciale, ce qui n'est pas toujours le cas dans toutes les armées...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.