pergame
lundi 09 juin 2008 à 08:26
hello!
voici quelques photos de mon defiler du chaos tout fraichement sorti de l'usine . après avoir peint un truc aussi gros je n'ai qu'une envie: repeindre du trooper!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11519285http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11519285http://www.servimg.com/image_preview.php?i...&u=11519285
Slen
lundi 09 juin 2008 à 08:58
[Salut l'effet d'ensemble est sympa, j'aime bcp l'iédée de la tete de démon vers l'avant et non pas audessus.
Les dégradés de peau/bleu sont bien maitrisés, le seul truc qu'on pourrais rajouter c'est des traces d'usures mais c'est chipoter.
Pour du tabletop c'est nikel.
Slen.
jokerouge
lundi 09 juin 2008 à 09:54
MOD: Message effacé. Merci d'écrire en français.
pergame
lundi 09 juin 2008 à 10:06
merci!
c'est vrai que j'ai pris des couleurs qui sortent de l'ordinaire. je ne voulais pas avoir un defiler "brossage a sec" mais un truc + flashy, entre le defiler de tzeentch et de slaanesh...
vistenholder
lundi 09 juin 2008 à 11:59
vraiment un beau defiler avec une bonne idée de reprendre une vieille tête d'une machine de guerre gob pourorner ce defiler.
le choix des couleurs est vraiment bien pensé aussi.
si toute l'armée est comme cela... bravo
Citation (pergame @ lundi 09 juin 2008 à 11:06)

merci!
c'est vrai que j'ai pris des couleurs qui sortent de l'ordinaire. je ne voulais pas avoir un defiler "brossage a sec" mais un truc + flashy, entre le defiler de tzeentch et de slaanesh...
byshop
mardi 10 juin 2008 à 06:20
Salut tt le monde,
Alors moi, je trouve ta figurine superbe, c'est bien plus que du bon tabletop, les couleurs sont bien choisis, la conversion est bien réalisé et original, les dégradés aussi sont bien maitrisés; justement, en parlant de dégradés, tu les a réalisés en étirant la peinture? couches successives? autres techniques?
pergame
mardi 10 juin 2008 à 06:29
salut
merci ca fait plaisir! bon je suis nul pour prendre des photos donc ca ne rend pas tres bien mais quand meme, tabletop...
pour la couleur, une base de bleu puis lavis violet puis degradé (melange bleu+ violet) puis degradé (bleu+blanc) puis brossage a sec de blanc
pour la peau, pas de lavis, que du dégradé
les pinces: couleur chair sur sous couche noire, puis degradé jusqu'au rouge foncé
et vive la peinturlure!
Suda
mardi 10 juin 2008 à 13:56
Yo,
je suis tombé fan du schéma de couleur de ton defiler, une alternative interessante au classique metal+noir.
Par contre je trouve que le rose des piques et des pinces est assez sale (à comprendre par là un rendu très flou :x) sinon le dégradé dessus est pas mal !
PS: c'est des pinces tyty sous la tronche-de-gob du defiler ? :)
pergame
mardi 10 juin 2008 à 14:16
coucou
-oui c'est bien des griffes de genestealer
-la photo est un peu flou car je suis nul avec mon appareil numerique!
-sur les pinces c'est de la couleur peau degradé vers le rouge sombre. le coté sale vient du fait que la sous couche est noire. l'idée etait de faire des pinces dont on ne sait pas si elles sont ensanglantées ou si c'est la couleur d'origine (pour la couleur "chair" je me suis inspiré d'une photo de crabe)
tcho!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.