Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fluff : Black Légion
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Background
MadMonkey
Salut

J'aimerai faire un armée de la BL mais je n'arrive pas à me décider pour les unités à utiliser. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de faire appel au fluff mais (et oui encore) le codex des chaos ne donne pas beaucoup de precision là dessus.

Je voudrais notament en savoir plus sur les tactique de combat, l'utilisation des marques, des armes lourdes (comme les Iron Warriors), des tanks, des attaques rapides (comme les Night Lords), des démons (Word Bearers) etc.

Si vous avez des adresses de sites appropriés, détaillés ; je suis preneur.

merci
MadMonkey
Maiheeuuuh !

POURQUOI personne m'aide?

SNIRF! T_T

J'accepte les réponses du genre "je peux pas t'aider!" mais ARRETEZ de m'ignorer!!

Donner moi un site quelque chose je sais pas moi! aiderz moi svp!
NECRONOMICON
<Hur, hur tiens une pôvre victime>

Alors on couinne dans son coin car les copaings ne répondent pas????

[Mod necro On]

On se sort les doigts du fondement rapidement et on utilise entre autre la fonction recherche sur Google, tu vas voir c'est magique.

Maintenant tu me re-pond un poste d'atrophié du bulble à la sauce ouin-ouin comme la dessus et tu finiras à la trappe comme les autres à grand coup de crosse de bolter lourd dans le cul....

Citation
J'accepte les réponses du genre "je peux pas t'aider!" mais ARRETEZ de m'ignorer!!

T'inquiéte tu as toute mon attention maintenant...

[Mod necro Off]

Voilaheuuuuuuuuuu

necro, en phase de rechargement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.