Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvelle Section : Uchronie
Warmania forum > Général > Communauté
ghisred
une nouvelle section a été créée: Uchronie, dans le forum "Autres Wargames"...
cette section sera modérée par Perno comme les autres parties du forum-parent, et la section Über y a tout naturellement trouvée sa place, toujours gérée par le créateur du jeu, Vladd Jünger...

et je cède la place à mon estimé collègue Archimagister qui a lancé l'idée et s'est proposé pour mettre en place un système de [tag] idoine, correspondant aux critères de qualité de Warmania, qui vous expliquera tout ça mieux que moi...
ArchiMagister
Citation (ghisred @ mercredi 11 juin 2008 à 21:04) *
et je cède la place à mon estimé collègue Archimagister qui a lancé l'idée et s'est proposé pour mettre en place un système de [tag] idoine, correspondant aux critères de qualité de Warmania, qui vous expliquera tout ça mieux que moi...
Le premier jet pas encore finalisé est là.

Note aux utilisateurs : si vous trouvez des topics sur cette thématique en dehors de cette nouvelle section, signalez le moi pour que je les y déplace.

.
pepkiller
Bon béh c'est bio.
En espérant que cette section ait le succès estimé. J'espère pouvoir y faire un tour de temps à autres.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.