Bidon one kenobi
vendredi 13 juin 2008 à 11:45
Citation (Boby-wan @ vendredi 13 juin 2008 à 12:14)

Merci pour toute vos réponses.
Le seul inconvénient c'est que il était en anglais...
Gnark...
J'ai comme l'impression que t'es pas sorti du sable...
On reprend...

Donc si j'ai bien compris, pour avoir une escouade de sniper (armes spéciales) ou appui feu, il me faut obligatoirement une escouade de commandement ?
Et elle compte comme un choix de QG ?
Et pour les escouade d'armes lourdes ?
Alors un
peloton de commandement est indispensable (1 dans les choix en haut en gras).
Il est composé de :
- 1
escouade de commandement (choix minimal et obligatoire)
- 0-5
escouades d'appui (choix facultatifs)
C'est
ton choix QG obligatoire, qu'il coute 45 points (coût minimal, un chef de peloton et ses 4 trouffions tous nus), ou 850 points (un chef d'élite suréquipés avec une mega escouade de luxe et 5 unités d'appui armes loudes sentinelles armes spé avec surequipement qui font la vaisselle et le repassage...)
Les escouades d'appui sont de plusieurs nature : appui feu (escouades d'armes loudes), armes spé (sniper entre autres), sentinelles.
Si tu veux des
escouades d'armes loudes tu as donc deux choix :
- en mettre en QG (ça ne te prendra pas de choix QG en plus, ça fait tout simplement partie de ton peloton si tu as bien tout suivi)
- en prendre en soutien (en tant que
peloton d'armes lourdes, il te faudra alors griller une doctrine, et suivre la description dans la partie soutien du codex.
Ces escouades d'armes lourdes sont composées chacunes de 3
equipes d'armes lourdes... Chacune une arme lourde et deux pioupiou...
Sinon tu peux prendre des equipes d'armes lourdes dans tes escouades de trouffion des pelotons d'infanterie ou tes escouades de veteran...

Désolé de vous ennuyer avec mes questions, mais avant de commencer, je voudrais éclaircir quelques petites choses.
Mouais, bein avec le dex en anglais je subodore que tu vas pédaler dans la choucroute, à moins d'être bilingue...
Comme déjà dit la plus tôt tu as la plupart des réponses déjà présentes dans le forum...
Allez maintenant mets tes gants et prends tes rames, bisous à bientôt ;)