Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ordinatus Armaggedon
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > Apocalypse et Forge World > Règles
gil galad
Bonjour à tous,

J'ai pour idée de me faire un Ordinatus Armaggedon et de monter avec dans le grand grand nord en septembre 2009 (on se prépare à l'avance!) pour DCA.

Alors questions:

1) Niveau taille, un peu plus que trois Baneblade en largeur et en longueur ça devrait aller?

2) à chaque fois que l'on pénétre l'ordinatus et que l'on lance un jet ds le tableau des dommages super lourds, j'ai une invu à 2+ que je perd dés la premiére fois ou je la loupe.

3) on ne peut pas détruire le canon nova, et tant que l'on n'a pas détruit tout l'ordinatus je peux continuer à tirer

4) Quand je tire au canon nova en mode full, que veut dire D en force? comment je tue les mobs et pénétre les blindages dessous? de plus si j'ai tout compris quand je tire, je lance 1D3 que j'ajoute sur le tableau des dégats de tous les véhicules que je pénétre?

Voilou

Mici

delron
Citation
1) Niveau taille, un peu plus que trois Baneblade en largeur et en longueur ça devrait aller?

Ca me parait même beaucoup. Les ordinatus sont normalement monté sur un système de chassis à 4 chenilles.
Je pense que partir sur une correspondance avec les chenilles de baneblade me semble bien, autrement di un ordinatus est un peu plus long que 2 baneblade, et peut-être large comme 2. (faudra élargir les chenilles aussi).

Citation
4) Quand je tire au canon nova en mode full, que veut dire D en force?

D= Destroyer, soit en français : T=Tueur de Titan
règle dans Apo.
ghisred
euh...

le bouclier d'ombre, c'est bill ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.