Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [40k] Légion Du Chaos Universel
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
erandorn
Bonsoir.

Je viens de finir ma première escouade de SMC.
J'ai essayé d'utiliser la technique d'hyper-réalisme décrite sur le site de GW.
Ce sont avant tout des figurines destiné au jeux.

A vos critiques.

ps: 3 socles ne sont pas fini en fond de tableau.
MadMonkey
MOD ANGHRON:

Orthographe, chatspeak, intérêt du post... Poubelle. Gaffe à ne pas récidiver.

erandorn
Coucou.

J'ai fini quelques figurines de mon armée du chaos:

Moto de l'aspirant champion:

Obliterator:

A vos commentaires :)
Nighty
Je trouve que c'est tout de même de la belle peinture...

Juste pour la moto, sur les roues j'aurais vu un aspect plus vécu, des salissures des cassures enfin des choses de ce genre...non?
mothus
[mod necro]

Quoter un bloc complet pour ne rien dire, faudrais voir a pas deconner non plus....

Bon pour une fois

[Mod necro off]
erandorn
De quel effet tu parles? le crâne ou le metal?
NECRONOMICON
[Mod necro on]

Essayer d'etre un tantinet constructif dans vos remarques/conseils/argumentations/questions.

La c'est un peu la foire ce topic.

Et les monolignes sont proscrits pour info...

[ Mod necro off]
Varley
C'est normal les traces de moulure sur ta moto de l'aspirant champion? Sinon ton obliterator je le trouve particulièrement reussi! Bravo le veau!
erandorn
Bonsoir.

J'en ai presque fini avec mon seigneur du chaos (sans marque) avec arme démon:

Il me reste à finir le réacteur dorsal, le socle et divers détails.
Borzag
Salut.
J'aime bien tes figurines, elles donnent presque envie de jouer la black legion alors qu'en général je déteste ca.
Je commence par une petite remarque qui n'a rien à voir avec la qualité de la fig: le porte banniere lance flammes est une belle conversion qui rend super bien sur le champs de bataille, mais puisque les figs sont pour le jeu, ca va pas etre facile. Surtout en V5.
Ensuite, tu parles d'hyper réalisme pour la fig, une techniue décrite par GW. J'ai tenté quelques recherches gogle, mais je n'ai rien trouvé. tu aurais un petit lien?
Bonne journée à toi, et reposte plein de photos, ca m'inspirera pour mes marines chatiques à moi :)
Haruspex
Citation
Ensuite, tu parles d'hyper réalisme pour la fig, une techniue décrite par GW. J'ai tenté quelques recherches gogle, mais je n'ai rien trouvé. tu aurais un petit lien?
Bonne journée à toi, et reposte plein de photos, ca m'inspirera pour mes marines chatiques à moi :)

hyper realisme

Sparda
Citation (NECRONOMICON @ jeudi 31 juillet 2008 à 00:05) *
La c'est un peu la foire ce topic.

Étant donner que je suis un représentant des Éxploitants Industriélle Forains,je m'insurge contre de telles difamations! ^^

Sur la foire c'est trés bien organisé et tenu a la plus grande discipline(y a qu'a voir le nombre de manche de brosse que ma mêre a casser sur mon dos,sans comptez les lancer de marteaux pour m'apprendre la discipline ^^ lol)

Sinon c'est chouette la gus avec la hache qui ce fait un Jump&Slash ^^.

Citation
mon seigneur du chaos (sans marque) avec arme démon:

Tien c'est marrant me semblais qu'il fallais minimum la Marque du Chaos Universel pour avoire une arme Démon de base...^_-..
erandorn
et non ... P92: Marque de khorne, slanesh,nurgle, tzentch.
P93 arme démon (seigneur du chaos sans marque) = +1 en force en plus du +1D6 attaque
erandorn
J'ai enfin fini (sauf les socles) mon escouade d'elu du chaos avec lance-plasma:

Bon week end =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.