Bidon one kenobi
lundi 16 juin 2008 à 11:00
Voilà voilà, mais j'ajouterai un petit commentaire sur :
Citation (YunYun @ dimanche 15 juin 2008 à 16:49)

La capacité infiltration me plaisait bien, même beaucoup mais une ligne de trouffion qui meurs sur un jet de caillou ork ...
Avoir une ligne de troupes de choc est déjà plus appréciable au niveau de l'armement et l'armure, mais la perte de la protection qu'est infiltration me dérange pas mal...
Avec les deux doctrines grenadiers et TdC, tu peux te retrouver avec 9 escouades, soit 90 Kasrkins, dont 3 escouades ( 30 pioupious) en infiltration/frappe et la totalité potentiellement embarqués en chimère... pour 900 points tous nus.
Perso je ne trouve pas que ça soit si vilain niveau potentiel... Avec un bon QG et des blindés en soutien ça va bien non? Mais niveau porte monnaie oui c'est vilain...
Au passage, avec la doctrine vétéran + armure carapace, on a mieux hein... Pour le même prix... Il restera même deux doctrines pour rigoler...
Citation (YunYun @ dimanche 15 juin 2008 à 16:49)

Au passage je vous demandrais aussi votre avis sur les technaugures, utile ou pas ?
Amha:
C'est variable... Shyendalar t'a donné deux usages sympas (perso j'aime bien mettre 3 Bolter lourds, un fulgurant, un signum et un plasma lourd, c'est rigolo le plasma lourd avec relance).
Tu en as un troisième : un technaugure de CaC.
Sisi c'est possible : tu lui donne une honorifica et il te reste quelques points pour l'équiper à ton goût...
Tu obtiens presque une brutasse (pour un garde c'est un bourrin fini, contre du chaos ou du marine c'est un peu moins impressionnant...)
Pour l'avoir testé je trouve que ça n'est pas trop moche, le hic est le statut de PI...
A savoir que pour un seul choix élite, tu peux avoir deux technaugures, donc combiner deux usages, ou faire une doublette...
La doublette de réparateurs peut donner des blocs de vehicules particulièrement pénibles pour l'adversaire, et la doublette de technaugure de tirs peut sympatiquement renforcer une garde orientée armes lourdes.