Bonjour à tous !!!!!!
Donc tout d'abord voici ma liste :
PERSONNAGES
1 archimage : niv 4 : baton clairvoyant de saphery, anneau de colère et 1 PAM : 350 pts
1 noble : coursier caparaçonné, lance des étoile, armure dragon, bouclier : 149 pts
1 noble : GA, arc du voyageur, lance de cavalerie, bouclier, armure lourde : 185 pts
BASES
18 lanciers : EMC : 187 pts
18 lanciers : EM : 177 pts
SPECIALES
12 LB : EMC, banniere de sorcellerie : 260 pts
7 MdE : 105 pts
7 MdE : 105 pts
1 char de chrace : 140 pts
6 patrouilleurs ellyriens : EM, arc et lance : 147 pts
5 PDC : EM, banniere d'ellyrion : 195 pts
TOTAL : 2000 pts
Stratégie :
L'electron libre en électron libre xD
L'Archimage sera dasn un régiment de lancier quand à lui, il prendra le domaine de la bete et choisira ses sorts, notament fureur de l'ours et peur animale. ( J'aime beaucoup ce domaine )
Le noble monté va dans les PDC , et avec ca force de 7 combinée a la banniere d'ellyrion peut permettre de surprendre des chars ( Et PAF ca fais des chocapic!)
Je voyais une action combinée patrouilleurs ellyriens et char de chrace, sinon les patrouilleurs et le noble sur GA devront s'occuper des machines de guerre et rattraper les troupes en fuites !!!!
Les petits patés de MdE bah ils servent à tuer des gens , notamment en charge de flanc en soutien des lanciers ou des LB ^^
Voilà ma technique est assez simple en fait ... Je ne vois pas trop quoi d'autre à ajouter, ah si merci d'avance !!