Bonjour tout le monde, voici la prochaine liste que j'aimerais tester.
Par curiosité j'aimerais vous la proposez pour savoir ce que vous en pensez.
Héros:
- Noble Changeforme: Arme Lourde - Armure légère - Coiffe de Chasse - Grêle de mort : 156 pts (me manquait 2 pts, raison pour laquelle il n'y à pas de bouclier)
- Enchanteur: 2 pam: 140 pts (Général)
Unités de base:
- 10 Gardes Sylvains: 120 pts
- 10 Gardes Sylvains: 120 pts
- 8 Dryades: 96 pts
Unités Spéciales:
- 5 Cavaliers Kurnous: Porte Etendard - Musicien: 148 pts
- 5 Cavaliers Kurnous: Porte Etendard - Musicien: 148 pts
- 4 Lémures: 260 pts
Unité Rare:
- 5 Forestiers: 120 pts
Total: 1500 pts
Voilà, niv jeu:
Les lémures et l'une ou l'autre unité de dryades se tiendront au centre. Enfin le centre, les dryades joueront avec les décors, etc.
20 Gardes Sylvains assurent une bonne base de tir. Pas de cavaliers parce que j'ai déjà 2 unités de cavalerie pour la rapidité, et puis les points manquent.
Les forestiers,, je les ai pris parce que pour empêcher les marches forcées y à rien de mieux. Et puis le coup fatal reste intéressant. Pour essayer de combler l'absence du Tronc, j'ai 4 Lémures, ok ils ne sont pasTenace, mais ils apportent quasiment autant de punch. Bien joué avec le reste, la ténacité ne sera pas nécessaire.
Le cadeau surprise, 2 unités de Kurnous, pour déborder sur les flancs. Pour la rapidité et parce que ce sont des kurnous alors pourquoi s'en priver ??
Seulement deux perso, parce que je ne vois quoi comme 3e perso pourrait vmt être utile dans la liste. Et puis j'ai préféré prendre plus d'unités.
Autre curiosité, ayant plancher un rien sur cette liste quand même pour être exploitable sur un max de niv, sans trop changer l'idée de base, je souhaiterais avoir vos avis sur, comment retourner un nain campeur full tir et machines mais règlo (donc bourrin) car pâtés à côtés. (Je pense notamment à 4 machines, 30 tireurs et 2-3 pâtés.)
Et également sur de l'HE crade. (GB de Bataille - Lions, ....)
Perso j'ai bien mes idées, mais j'aimerais les comparer aux vôtres.
Merci.