Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [infinity] Nouveautés De Juin
Warmania forum > Général > Nouveautés
Sixpiedsousterre
Hop !

Les nouveautés Infinity pour juin, il n'y a pas tout mais ce qu'on peut déjà admirer est a pleurer (désolé je suis un FBDM):

Hassassin Lasiq pour Haqqislam:

Chevalier de Saint Jacques pour la Pan-Océanie:

Des extraits du nouveau starter Ariadna:

La dernière sortie étant le Domaru Butai (figurine issu du starter Yu Jing) vendu maintenant en blister aussi.

Enjoy !
fredrich_00
J'aime globalement beaucoup les figurines Infinity, mais la line kazak 3 me pose problème. Disons que le style "je prend une pose de pouf juste pour faire genre", je ne vois pas trop l'intérêt.

FD
la queue en airain

Ca s'appelle distraire l'adversaire. Ils la foutent au milieu du champ de tir et ils descendent les mecs qui sortent de leur couvert pour siffler.

le squat
on achetera, tieng
KDJE
Citation (fredrich_00 @ jeudi 19 juin 2008 à 16:31) *
Disons que le style "je prend une pose de pouf juste pour faire genre", je ne vois pas trop l'intérêt.FD
Elle a chaud. N'as-tu jamais eu chaud ? Moi, lorsque j'ai chaud, je jette aussi ma veste par dessus l'épaule, tout en restant aux aguets, comme elle.
L'intérêt de la plupart des figs Infinity est qu'elles racontent une histoire. Celle-ci, immédiatement, s'avère être une professionnelle, capable de repousser la chaleur corporelle et la sueur qui pue tout en restant aux aguets. On apprend ainsi qu'il fait chaud, d'ailleurs.
Aussi je te trouve un peu dur : cette "pouf" comme tu la nommes (et qui s'appelle en fait Ludmilla), nous en apprend bien plus : sa lampe électrique cassée dans un bunker, elle s'en est sortie par anticipation, ayant pris soin d'attacher une maille de son pull à la porte, grâce à laquelle elle put retrouver sans peine son chemin dans l'obscurité noire et profonde et revenir en première ligne, là où elle a choisi d'être, là où la discipline militaire troque la poussée capillaire contre la reconnaissance des professionnels. Autant dire que cette Ludmilla est une tueuse sur qui on peut compter.
Quand au canon qui fume et le fard bleuté masquant heureusement une larme, c'est Vladimir et ses histoires de blonde. Oui, le Vladimir pour lequel elle s'est fait tatouer le marteau de charpentier de Vlad' et la faucille avec laquelle il lui coupait des fleurs fraiches gorgées encore de la rosée du matin. Plus le temps d'aller chercher son corps, à Vladimir, il faut qu'elle protège le repli d'Igor et de Piotr. Recule doucement, ma belle, ils ne t'auront pas cette fois, pas toi. C'est tant mieux finalement, c'était un gros con ce Vladimir.

(Tu les auras quand, Bluppy ??)
grandblup

Citation
(Tu les auras quand, Bluppy ??)

ça doit être moi. :-)

Je suis content, je joue Ariadna, il va falloir que je remette tout ça à jour.

J'aurai ça comme d'habitude, en 1ere semaine de chaque mois, donc entre le 1 et le 7 juillet je pense.

tchao,

FP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.