Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Avatar Eldar
Warmania forum > Modelisme et Concours > Galerie
shiméone
Bonjour, je vous presente ici mon avatar d'Ulthwé. J'ai decidé de peindre cette figurine car elle est vraiment sympa a peindre, cependant, je souhaitais quelque chose de different des autres (habituellement dans les ton de rouge), et c'est ainsi que j'ai pensé à l'avatar d'ulthwé( histoire de la jouer dans mon armée).

J'aimerais avoir vos critiques, ce qui la demarque des autres, ce qui va et ce qui ne va pas, merci.
Gandahar
Bonjour,

Avant de répondre, je vais te poser deux questions :

Depuis combien de temps peints-tu ?
Combien de temps as-tu passé sur cette figurine ?
shiméone
Je peins depuis environ 4 mois, sérieusement, et j'ai passé environ 7h, en peignant tranquillou.
Hgs120
Citation (shiméone @ mercredi 18 juin 2008 à 19:00) *
Je peins depuis environ 4 mois, sérieusement, et j'ai passé environ 7h, en peignant tranquillou.

Ah ouais et ben .. désolé de te le dire mais ca se voit ^^ .
Alors le conseil primordial : Dilue ta peinture ! Parce que là , la peinture est empâtée .
Mais étant débutant tu te débrouilles bien mais relax mon gars , 7 h sur une figurine c'est trop peu ( j'aurais estimé une semaine au moins pour une figurine de cette taille ^^ ) Voilà , prends ton temps et inspire toi d'autres travaux , techniques des "grands" et tu vas vite progresser.

Voilà . Hgs
Gandahar
Tu as peint en appliquant la technique de la gouache. La peinture acrylique sur figurines permet d'employer des techniques bien spécifiques (surlignage, dégradés, brossages, lavis, glacis) et des rendus plus réalistes et agréables à l'oeil (ombrages / éclaircissements).

Tu as la chance d'avoir dans notre section modélisme, plein de tutoriaux et de conseils pour la peinture. Tu as aussi plein d'informations dans les épinglés.

Tu as enfin, une grande galerie disponible sur notre site pour comparer ton résultat avec ce qui se fait, ainsi que des articles pour apprendre les bases de la peinture (cliques sur le logo "WARMANIA 100% Wargames" en haut à gauche de l'écran), puis sur "Galerie" ou "Articles".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.