Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mon Armée Ork V2
Warmania forum > Warhammer 40k Autrement > 40k - Anciennes Versions
Patatovitch
Bonjour,

Comme je suis un vrai fan d'orks d'avant, j'ai entrepris de me monter une armée d'ork comme dans les vieux bouquins.

L'armée sera a dominante Bad Moon mais l'idée est de me faire un détachement de chaque clan en respectant scrupuleusement leurs caractéristiques.

3 clans sont déjà quasi-complets : les Snakebites, les Evil Sunz et les Deathskulls.

http://pagesperso-orange.fr/taran/mes_armees_orks.htm

Les Blood Axes sont en cours de montage.

Patatovitch
Gandahar
Jolies photos : ^^
Quoique certaines mériteraient un petit éclaircissement / contraste plus prononcé / saturation des couleurs.
Je pourrais même le faire.

Les plus orbservateurs d'entre vous aurons remarqués une bannière bizarre sur la troisième photo, 5ème figurine de la ligne du bas...

Très belle collection d'Orks en tous cas.
Flogus
Effectivement, c'est une bannière ... disons pas très ork ;)

Par contre, même pas un simple boyz Bad Moon ?
hypnoskull
C'est beau.

C'était mieux avant.

(même que un peu avant c'était encore un peu mieux.)
Patatovitch
Citation (Gandahar @ mercredi 18 juin 2008 à 16:46) *
Jolies photos : ^^
Je pourrais même le faire.

Merci gentil photographe ;)
Ben si ça te chante.
D'ailleurs, j'ai pommé les photos des gretchins : tu pourras me les renvoyer, stp ?

Citation
Par contre, même pas un simple boyz Bad Moon ?

J'ai en plein mais ils nécessitent quelques retouches avant photos.

Patatovitch
ArchiMagister
Très belle armée à l'ancienne tout en évitant la tare de l'époque : les couleurs ultra-flashies over-meta-trop-propre. Le jaune est crasseux.

Question sur les Evil Sunz : que sont ces deux figurines, en haut à gauche, de la première photo ? ô_Ô

.
InqFlo
Effectivement, très belle armée.

J'aime plus particulièrement les Les rokkerz goffik (GOFFS), ils sont assez marrants x)
Gandahar
Citation (ArchiMagister @ jeudi 19 juin 2008 à 17:59) *
Question sur les Evil Sunz : que sont ces deux figurines, en haut à gauche, de la première photo ? ô_Ô

Ce sont des tinboyz ayant le look des ennemis des Orks de l'époque. De gauche à droite : le Squat, l'Eldar puis le Space-Marine complètement à droite. Il me semble que ce sont des robots, à faire confirmer par Patatovitch.
Patatovitch
Citation (Gandahar @ jeudi 19 juin 2008 à 18:20) *
Ce sont des tinboyz ayant le look des ennemis des Orks de l'époque. De gauche à droite : le Squat, l'Eldar puis le Space-Marine complètement à droite. Il me semble que ce sont des robots, à faire confirmer par Patatovitch.

Effectivement : http://pagesperso-orange.fr/taran/v2_cj04_tinboyz.htm

Je les ai joué à deux reprises : la première, l'un d'eux creusa un bon trou dans mes lignes en explosant. A la seconde, deux d'entre eux atteignirent les lignes ennemis en résistant vaillamment

Patatovitch
Fiontus
Belle reprise sur tes peintures qui étaient déjà très bien!!
Tiens, j'ignorais l'existence du Tinboy Squat, comme quoi avec les vieilleries on en apprend tous les jours...
Mâtin, quel site!
TROLL_
Une légère digression : Où trouvez-vous Encore ces gurines ??
A part sur Ebeïïï bien sûr ^^

Y-a-t-il encore de maigres stocks ou productions de la part de GW UK ?
Patatovitch
Citation (TROLL_ @ mercredi 01 octobre 2008 à 20:28) *
Une légère digression : Où trouvez-vous Encore ces gurines ??
A part sur Ebeïïï bien sûr ^^
Y-a-t-il encore de maigres stocks ou productions de la part de GW UK ?

Beaucoup de sous dépensés sur Ebay. Il m'en reste quelqu'un à vendre (liste non à jour, demander ça coute rien):
http://pagesperso-orange.fr/taran/_achat_vente.htm

Patatovitch
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.