Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orks] [1500points] Waag De Krok
Warmania forum > Warhammer 40k > Warhammer 40k - Armées > Orks
Héliphas
Bonjour voici une petite liste pour les parties amicales.

Liste D'armée Ork 1500pts

.:QG:.

-Gros Mek : 103pts
-Shokk Attack Gun

-Grot Bastos
-Armure Lourde

.:Elite:.

-10 Pillars : 150pts

-6 motonobz : 340pts
-4 gro kikoup + 2 pince énergétique

-3 Meganobz : 120pts

Total Elite : 610pts

.:Troupes:.

-15 Orks : 135pts
-1 Nobz (armure lourde +pince énergetique )
-Automatik' et Kikoup' x 15
-Gros flin'g x 1

-Gros flin'g x 1

-15 Orks : 120pts
-1 Nobz (armure lourde +gros kikoup' )
-Gros flin'g x 1

-15 Orks : 95 pts
-Gros flin'g x 1

Total Troupes : 485pts

.:Soutien:.

Chariot de Guerre : 210pts
-Grokanon
-Gros fling' x4
-Kanon

Boit'kitu :45pts
-Bazzagrots

Boit'kitu :45 pts
-Bazzagrots

Total Soutiens : 300pts

Tactique
Les moto sont la pour distraire l'ennemi. Les pillards et les chars tentent de tuer les créature synapses, les méga nobzs sont la pour faire une brèche dans la ligne ennemie pour que la masse puisse faire un massacre.

Total : 1498
Pepito
Salut à toi!

Citation
-Gros flin'g x 1

-Déjà tu devrais mettre plus de boyz pour assurer de la masse ork, je les mettrais par bande de 20 minimums;
Où sinon tu en enléves 4 pour les mettre dans un truk.
-Deuxièmement tes Nobz sont insiblables. Donc enlève l'armure lourde tu gagnera déjà 15pts.

Citation
Chariot de Guerre : 210pts
-Grokanon
-Gros fling' x4
-Kanon

Met peut-être un grot bidouilleur, cela peut aider.

Citation
-3 Meganobz : 120pts

Il vont dans ton chariot de guerre??
Sinon, si tu veux avoir une chance de les voire un jours au CàC tu devrais les mettre dans le chariot.

Sinon pour le reste je ne suis pas fan des Motonobz, je leur préfére une bonne bande de moto avec un Nobz pince et un BB moto+pince+korp cybork+sqing d'attaque.

Voilà pour moi.
Bidon one kenobi
Ah tiens, pas vu celui là :p

Alors amha :

Le grot bastos est inutile sur le SAG (arme d'artillerie, pas de jet pour toucher, donc pas de relance).

Pour la bande de nobz à moto, tant qu'à faire sac à points, il te faut un medic, il seront beaucoup plus résistants... et 4 gro kikoup c'est un peu trop...

Pareil que pepito : les meganobz doivent avoir un transport, les bandes sont trop petites si pas embarquées, et les armures lourdes dans les bandes ne servent pas, et il te manque un nob à pince dans une des bandes.

Sinon je trouve que le chariot est un peu cher tel quel, avec 6 armes dont une artillerie, mais bon question de goût...

GurkMork
QG: d'accord avec les autres, il est très bien à poil avec son SAG derrière les lignes.
Même l'armure lourde n'est pas utile. Si ton adversaire veut le faire exploser, il lui mettra un coup de canon de F=8 quelconque et de PA suffisante pour en faire de la bouillie.

Elite: les nobz à moto sont sac à point bien que résistants. Leur force de frappe ne vaut pas le coùt. Pour le même prix je préfère 11motos+1nob(pince+emblème), c'est bon pour les tests de cd et le surnombre au cac ;)

Elite: les méganobz sont absolument à mettre dans un véhicule open top... tiens, un chariot pas loin :D. sinon un trukk est excellent mais il faut rajouter 35pts.

Troupes: ce n'est que mon avis, mais des unités de 15 fuient très rapidement. Tu as vraiment beaoucoup de boyz et c'est une bonne chose, mais en petites unités ils deviennent vite désordonnés ces crétins. Fais en au moins 3 unités si tu ne veux pas descendre à 2...
Tu as pensé à ce que pourrait donner un champ de force kustom sur 60 boyz ? :p
Et les armures lourdes des nobz sont vraiment inutiles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.